Alibabuy.com

Hotel Phoenix Copenhagen**** à Copenhague

Où :
Copenhague, Danemark
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Style royal pour un séjour bien danois

Avec ses enfilades de maisons colorées, sa légende de la petite sirène, sa belle qualité de vie, COPENHAGUE est un important centre régional de la culture, des affaires, des médias et des sciences. Le Phoenix Copenhagen, au coeur de COPENHAGUE proche de Frederiks Kirke et du Palais d'Amalienborg, offre des chambres climatisées et élégantes avec l'accès libre à internet Wi-Fi, journaux gratuits, une ligne téléphonique directe, minibar et coffre fort. Un restaurant et un bar lounge dans le Phoenix Copenhagen vous permettent de vous restaurer ou de vous reposer autour d'un verre, et un service d'excursion dans COPENHAGUE est disponible.

Présentation de Hotel Phoenix Copenhagen à Copenhague

Sans pour autant être l'adresse idéale pour un séjour à Copenhague, le Phoenix se conforme aux attentes des visiteurs. On peut se féliciter du niveau de confort satisfaisant, du bon emplacement tout comme du bon rapport qualité / prix. Les voyageurs voyageant en juillet bénéficieront du meilleur prix : 355 € par nuit.

Le degré de confort louable représente une parfaite raison pour séjourner au Phoenix. Parmi les équipements et services proposés, signalons un accès handicapés. De plus, concernant les repas, vous disposerez d'un restaurant, d'une cuisine universelle et des plats à la carte. Les clients ont la possibilité de profiter d'un bureau de change, d'un service de conciergerie et d'un ascenseur ainsi que de l'air conditionné, d'un parking et d'une terrasse. Afin de ne pas être à la traîne point de vue business, ce 4 étoiles a aussi choisi de mettre à disposition un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet. De façon à satisfaire les adeptes de détente, le Phoenix bénéficie d'un institut de beauté, d'un sauna et d'un service de massage. Du reste, rien n'est laissé au hasard au niveau du sport puisque vous trouverez des terrains de tennis, un golf et un terrain de beach volley ainsi qu'un espace de fitness. On relève la présence d'un service de location de vélo et de d'excursion. On n'a rien à dire sur le plan des sorties en extérieur. Par ailleurs, un service de baby-sitting, de blanchisserie et également un théâtre ainsi qu'un service de nettoyage à sec tout comme un service d'étage font entre autre partie des atouts de l'adresse. Les chambres incluent un réfrigérateur, un minibar et également un lit supplémentaire ainsi que la télévision. Du point de vue de la salle de bain, on repérera la présence d'un séchoir à cheveux. Sachez de plus que les animaux sont admis dans l'hôtel.

Plutôt convenablement positionné, le Phoenix est voisin de ce qui est susceptible de vous intéresser. À quelques encablures de l'établissement comprenant 213 chambres et 7 suites se trouve le Palais d'Amalienborg. La zone compte aussi d'autres points d'intérêt plaisants. Vous serez ainsi à tout juste 2 minutes en voiture du Nyhavn mais aussi à tout juste un kilomètre du Château de Christiansborg. Ne manquez pas de surcroît l'exploration de La Petite Sirène que vous retrouverez à moins de 20 minutes à pied. Ce serait malheureux de vous en passer. Pour mieux découvrir Copenhague, allez faire un tour au Brasserie Carlsberg qui se situe à courte distance en voiture du Phoenix.

Avis des internautes sur Hotel Phoenix Copenhagen

8 / 10
34 avis
34 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
I used to live in copenhagen and went back to visit family. this hotel is very close to everything you want to do in downtown. you are also close to the metro so you can get to and from the airport very easly. the hotel itself is very nice. the
10 / 10
posté le 15/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Pretty nice hotel. i liked a design of the hotel. the rooms are small. overall price/cost was good for this location. staff is nice and helpful.
8 / 10
posté le 20/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Small room for the money, but clean and neat, bathroom well appointed good location, nice staff. all in house services very expensive: avoid. i'd stay again in a larger room at the same price.
8 / 10
posté le 24/05/12
date de séjour : mai 2012

Localisation de Hotel Phoenix Copenhagen à Copenhague

Hotel Phoenix Copenhagen****
Bredgade 37 - 1260 Copenhague
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Copenhague

Destinations à découvrir à proximité