Alibabuy.com

Hotel Edinburgh Regency Guest House** à Edimbourg

Où :
Edimbourg, Ecosse
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Edinburgh Regency Guest House à Edimbourg

Abstraction faite de ses quelques défauts, le Kaimes Guest House Edinburgh demeure une adresse que l'on peut sélectionner pour passer un ou plusieurs jours à Édimbourg. Outre les prix convenables, on peut s'appuyer sur la bonne localisation. On accorde un bon point au niveau de confort honorable. 82 euros : c'est le minimum que devront régler les hôtes. Sachez que juillet est la période optimale pour cela.

Rien de sensationnel pour ce qui est du confort mais cela reste acceptable. Du côté de la gastronomie, on retrouve un restaurant. Par ailleurs, l'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'un jardin et d'un parking privatif. Au niveau des prestations proposées par l'adresse, mentionnons la présence d'une connexion internet.

Sans bénéficier d'une situation géographique parfaite, vous aurez la possibilité de tout de même jouir de quasiment tous les attraits de Édimbourg. L'Edinburgh Castle ainsi que The Scottish National Gallery se rangent au nombre des endroits qui valent un tour. À l'instar de la Cathédrale Saint-Gilles, vous les trouverez à quelques 10 minutes en voiture de l'hôtel. L'établissement se situe de plus à un peu plus de 10 minutes en voiture de la gare d'Edinburgh Waverley. Ajoutons également qu'à distance raisonnable en voiture se trouve The Royal Botanic Garden.

Avis des internautes sur Hotel Edinburgh Regency Guest House

8 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Edinburgh Regency Guest House à Edimbourg

Hotel Edinburgh Regency Guest House**
12 Granville Terrace - EH10 4PQ Edimbourg
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Edimbourg

Destinations à découvrir à proximité