Alibabuy.com

Hotel Campanile Glasgow Airport à Glasgow

Où :
Glasgow, Ecosse
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Campanile Glasgow Airport à Glasgow

Malgré de petites insuffisances, le Campanile Glasgow Airport devrait convenir à vos attentes et vous permettre de résider plaisamment à Glasgow. Le bon rapport qualité / prix constitue un incontestable motif de satisfaction. On salue la bonne tenue du confort, mais il est dommage de remarquer dans le même temps la localisation décevante. Juillet est la période idéale pour payer moins cher son escapade dans cet hôtel, autour de 66 € par nuit. Pour votre information, la chaîne Campanile référence généralement des établissements entrées de gamme et standardisés, mais aussi abordables.

Le standing, bien que non exempt de défauts, se montre au bout du compte honorable. Le Campanile Glasgow Airport offre un accès handicapés, un service de navette et d'étage. Du reste, du point de vue des repas, sachez qu'un restaurant, une nourriture régionale et des mets internationaux sont bien présents. Parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans doute le parc de stationnement. Vous pouvez de plus constater que l'établissement propose une connexion internet gratuite. Vous trouverez un salon de beauté. En logeant dans cet hôtel, vous disposerez en outre d'un service de location de ski. Parmi les prestations que l'adresse réserve à ses hôtes, vous retrouverez un service de location de vélo. Les chambres sont de surcroît pourvues de la climatisation. Elles comprennent la télévision. De surcroît, au chapitre salle de bain, les voyageurs pourront bénéficier d'un séchoir à cheveux et d'une douche. Les animaux de compagnie sont les bienvenus.

S'agissant de l'emplacement il ne faut pas espérer être parfaitement servi. On aurait pu rêver mieux pour partir découvrir Glasgow. L'établissement possédant 103 chambres se trouve néanmoins à distance raisonnable en voiture du Glasgow Science Centre. Ajoutons également qu'à moins de 10 kilomètres se situent la Glasgow School of Art et la gare Glasgow Central. Vous aurez la possibilité de vous rendre à la Cathédrale Saint-Mungo et au stade Celtic Park à courte distance en voiture de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Campanile Glasgow Airport

8 / 10
71 avis
71 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Hotel très agréable mais un peu compliqué à trouver (adresse inconnue de mon gps)
8 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Bonnes impressions. un très bon lit. par contre, éviter d'y diner. la nourriture est plus que moyenne. on attends mieux d'une grande chaine de ce type. prendre la sortie 25a et non la 26. bon emplacement par raport à l'aéroport.
8 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Campanile en france devrait prendre exemple, parfait !
10 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Hotel Campanile Glasgow Airport à Glasgow

Hotel Campanile Glasgow Airport
2 Row Avenue - Renfrew - G51 4SY Glasgow
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Glasgow

Destinations à découvrir à proximité