Alibabuy.com

Erskine Bridge Hotel*** à Glasgow

Où :
Glasgow, Ecosse
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Erskine Bridge Hotel à Glasgow

Sans pour autant apparaître parmi les établissements reconnus de Glasgow, l'Erskine Bridge est plutôt correct. Aussi valables que s'avèrent le standing ou les prix pratiques, l'Erskine Bridge pâtit un peu de l'emplacement. Préférez le mois de juillet pour bénéficier du meilleur prix. Vous pourrez séjourner pour un minimum de 58 € par nuit.

On ne pourra dire que du bien du standing de bonne facture. Les services et les installations de l'adresse incluent une terrasse, ce qui se montre très agréable. Par ailleurs, l'établissement met à disposition un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Au registre repas vous retrouverez un restaurant et une cuisine internationale. Le standing proposé est en outre accru par la mise à disposition d'un bureau de change et d'un ascenseur ainsi que d'une aire de jeux pour enfants, d'un parking et d'un bar d'ambiance. Vous allez sans doute apprécier. Vous remarquerez que l'hôtel dispose d'une connexion internet. Il faut aussi mettre le salon de beauté, le sauna et l'espace relaxation ainsi que le jacuzzi au crédit de l'adresse au niveau du bien-être. Au niveau du sport, un terrain de golf, une salle de fitness et un service de location de ski ainsi qu'une piscine couverte devraient vous satisfaire. Du reste, un service de location de vélo et d'excursion sont mis à disposition sur le plan des sorties en plein air. Vous pouvez relever que l'établissement met à disposition un service de blanchisserie ou encore un room service. De plus, à l'intérieur de la chambre, on trouve l'air conditionné.

Composée de 162 chambres, l'adresse, un brin excentrée, nécessitera de prévoir un peu de temps pour rejoindre les principales attractions de Glasgow. On constate toutefois que pendant votre séjour, vous pourrez vous rendre au Glasgow Science Centre, à la Glasgow School of Art et à la gare Glasgow Central ainsi qu'à la Cathédrale Saint-Mungo qui se trouvent à plusieurs kilomètres de l'hôtel. À la même distance vous trouverez aussi le stade Celtic Park.

Avis des internautes sur Erskine Bridge Hotel

8 / 10
63 avis
63 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
We met my husband, who had flown in from the states that morning and was dead tired. we found out it was the annual disco night plus a bagpipers' convention so we were sure it was going to be a long, noisy, miserable night. there were tour busses
10 / 10
posté le 04/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Très bonnes. attention toutefois aux indications du gps, qui nous envoient ailleurs dans erskine...
10 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012

Localisation de Erskine Bridge Hotel à Glasgow

Erskine Bridge Hotel***
Riverside - PA8 6AN Glasgow
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Glasgow

Destinations à découvrir à proximité