Alibabuy.com

Glasgow Lofts Aparthotel à Glasgow

Où :
Glasgow, Ecosse
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Glasgow Lofts Aparthotel à Glasgow

Voici une adresse où l'on se sent vraiment bien et cela dès les premiers instants. Composé de 24 chambres, l'hôtel a réellement tout pour séduire du côté de l'emplacement géographique et du standing. Les tarifs se montrent de plus tout bonnement parfaits. En séjournant au mois de juillet, vous bénéficierez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 106 euros.

On le comprend vite : il n'est pas question de mégoter sur le confort. L'hôtel offre un accès handicapés, ce qui est vraiment rare pour un 5 étoiles. D'autre part, pour ce qui est de la gastronomie, vous disposerez d'un restaurant ou encore d'une cuisine universelle. En ce qui concerne les aménagements mis à disposition des hôtes, on compte un service de conciergerie, un ascenseur et également un jardin ainsi qu'un casino tout comme un parc de stationnement. Par ailleurs, l'établissement met à disposition une connexion internet. Si la détente compte davantage que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez de l'espace beauté et du bain bouillonnant. Il faut de surcroît mettre l'espace de fitness et la piscine couverte à l'actif de l'établissement du point de vue des équipements sportifs. Au chapitre des services proposés, sachez qu'un service de location de vélo est à votre disposition. Le Glasgow Lofts propose en outre à ses visiteurs un service de blanchisserie, un théâtre et un service de nettoyage à sec. Les chambres sont dotées d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et également de la télévision affichant un lecteur de DVD. Vous retrouverez aussi un sèche-cheveux et une baignoire au niveau de la salle de bain.

Idéale pour sillonner Glasgow sous toutes ses coutures, la localisation représente des atouts majeurs de l'établissement. À courte distance de l'adresse, vous pourrez vous rendre à la Glasgow School of Art ainsi qu'à la gare Glasgow Central. Mais vous ne serez pas non plus très à l'écart de la Cathédrale Saint-Mungo ou du Glasgow Science Centre. De plus, en vous promenant depuis le Glasgow Lofts vous tomberez sur le stade Celtic Park qui est à quelques kilomètres.

Avis des internautes sur Glasgow Lofts Aparthotel

8 / 10
23 avis
23 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Glasgow Lofts Aparthotel à Glasgow

Glasgow Lofts Aparthotel
134 Renfrew Street - G3 6ST Glasgow
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Glasgow

Destinations à découvrir à proximité