Alibabuy.com

Hotel The White House Apartments à Glasgow

Où :
Glasgow, Ecosse
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel The White House Apartments à Glasgow

Exception faite des quelques défauts que compte le White House Apartments, votre escapade devrait y être correcte. Les tarifs et le confort s'avèrent convenables. En revanche pour l'emplacement c'est une toute autre histoire. Comptez un minimum de 74 € / nuit pour résider au The White House Apartments. En l'espèce, juillet constitue le meilleur moment.

Le confort, sans être fabuleux, se révèle toutefois suffisant. En ce qui concerne les prestations offertes, mentionnons un accès handicapés. Du reste, du point de vue des repas, vous pourrez bénéficier d'un restaurant. Parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans aucun doute la cheminée, la bibliothèque et le jardin ainsi que le parc de stationnement. De plus, au sein des prestations que l'établissement propose à ses visiteurs, vous trouverez une connexion internet gratuite. Notons qu'un service de nettoyage à sec s'avère à disposition. Chacune des chambres profite aussi d'un réfrigérateur, d'un lecteur CD et d'un micro-ondes ainsi que de la télévision. Concernant la salle de bain, vous trouverez un séchoir à cheveux et une baignoire.

Prévoyez un petit temps de trajet afin de retrouver les principales attractions de Glasgow car le White House Apartments se trouve un petit peu excentré par rapport à elles. On constate cependant qu'en y séjournant vous vous retrouverez à quelques kilomètres du Glasgow Science Centre. Vous serez également à distance raisonnable en voiture de la Glasgow School of Art. Pour vous fournir tous les détails pour faire votre choix, on souligne que vous serez aussi à courte distance en voiture de la gare Glasgow Central et de la Cathédrale Saint-Mungo. Enfin sachez que vous logerez à moins de 10 kilomètres du stade Celtic Park.

Avis des internautes sur Hotel The White House Apartments

7 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel The White House Apartments à Glasgow

Hotel The White House Apartments
11-13 Cleveden Crescent - G12 0PB Glasgow
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Glasgow

Destinations à découvrir à proximité