Destinations pour réserver un hotel Hyatt en Egypte

1 hotel
1 hotel
1 hotel

Derniers avis postés sur les hotels Hyatt en Egypte

note : 9/20
Avis sur Miramar Resort à Taba
de Gilles (Courbevoie)
posté le 07/01/2008 - date de séjour : decembre 2007
9 / 20
Le premier hôtel construit à taba : la végétation est magnifique. belles piscines dont une de 50 mètres (chauffée) permettant aux nageurs de faire des longueurs (interdite au moins de 16 ans). une plage avec ponton permettant d'aller plonger au delà de la barrière de corail et d'y l'aisser la peau des pieds.
Cet hôtel, comme tous les hôtels de taba, n'est pas au niveau des standards des hôtels de son groupe (ici groupe hyatt, mais il en va de même pour le marriott, l'intercontinental etc). les chambres sont meublées chichement, le room service est au rabais (le minibar n'est pas rempli, pas de peignoirs dans les chambres classiques ni de baignoires etc.). on est plus dans le "supermarché" de l'hôtellerie que dans le confort et l'attention que l'on connaît dans ces chaînes d'hôtels et que l'on trouve dans les capitales mondiales. malgré la gentillesse et une certaine volonté de bien faire, le service est d'une rare inefficacité (la plupart du personnel vient du caire pour la saison). la restauration est déplorable (il n'y a rien taba, tout ou presque vient du caire...), les buffets sont sans imagination (le vin est servi dans des verres à pied...en plastique, souvent à la fin du repas...). bref, il ne faut pas être trop regardant, on n'est pas à saint barth ou à maurice...les prix ne sont pas les mêmes non plus !
Cet hôtel, comme beaucoup d'hôtels à taba, a semble t-il choisi de faire du tourisme de masse (beaucoup de clients des pays "émergeants" russie, ukraine) et donc de faire du remplissage. il y a beaucoup de progrès à faire.