Accès direct : Descriptif de l'hotel   |   Evaluation (3/10 - 10 avis)   |   Localisation   |   Autres hotels

Descriptif de l'hotel

Le Cataract Pyramids Resort permet de faire une halte agréable avant de repartir parcourir Giza. Pourtant mal parti, le 5 étoiles remonte la pente en raison du bon rapport qualité / prix. En ce qui concerne le confort il y a de quoi être comblé. Difficile d'en dire autant de l'emplacement géographique qui vaut de moins le coup. 87 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les hôtes. Sachez que juin constitue la période optimale pour cela.

Le Cataract Pyramids Resort offre un confort correct. Ici, on choie bien les visiteurs, y compris les plus exigeants. Au niveau des repas, les voyageurs retrouveront un restaurant. De surcroît, vous constaterez la présence d'un parc de stationnement ou encore d'une terrasse parmi les installations de l'hôtel. Parmi les équipements et services mis à disposition, mentionnons une connexion internet. Au niveau de la détente, un salon de beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un service de massage pourraient vous satisfaire. Très à la pointe du point de vue du sport, l'adresse compte des courts de tennis, une salle de fitness et une piscine extérieure. Du reste, on ne peut que savourer le fait d'avoir accès à un piano ou encore un service d'étage. À l'intérieur de la chambre, on retrouve un minibar et la télévision avec des chaînes par satellite. Par ailleurs, au registre salle de bain, nous retrouvons un séchoir à cheveux et une baignoire.

On peut trouver à Giza des établissements mieux placés que le Cataract Pyramids Resort. On note néanmoins que celui-ci se trouve à courte distance en voiture du Sphinx de Gizeh. Pour ne pas vous perdre dans Giza, sachez que l'adresse composée de 400 chambres se situe à distance raisonnable en voiture de la Pyramide de Khéops. On relève en parallèle que la Pyramide de Képhren ou la Pyramide de Mykérinos sont à quelques kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Cataract Pyramids

3 / 10
10 avis
10 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anne
Beau bâtiment
jolie et grande piscine
le soleil ahah !
- propreté quasi-inexistante
- personnel inhospitalier, ne parlant pas français et mal l'anglais
- le réveil par téléphone qui ne sonne pas ou 30 minutes en avance
- la très mauvaise insonorisation (on arrive même à comprendre ce qui se dit dans la chambre d'à côté !)
- prix des boissons enflés et ne correspondant pas à la carte
- accueil laissant à désirer
- nourriture froide
Je suis tout à fait d'accord avec les autres avis laissés sur ce site. j'ai passé 3 jours dans cet hôtel au mois d'avril 2009, lors d'un voyage organisé combinant croisière et hôtel.
en entrant dans l'hôtel on se dit "waow" mais l'accueil laisse à désirer (c'est notre guide pendant le séjour qui s'est chargé d'attribuer les chambres). la propreté de la réception est du hall d'accueil est plus que correcte mais ça s'arrête là... l'hôtel n'est pas très loin du caire mais il est situé dans une zone assez sale et il n'y a rien à proximité (à part poussière et ordures).
en effet, il a fallu trouvé les chambres par soi-même (sauf si on arrive à trouver un employé qui veut bien nous y conduire). après avoir eu beaucoup de mal à ouvrir la porte de la chambre, on a quand même été étonnés de l'espace... mais là encore il ne faut pas se fier aux apparences. les moustiques étaient en grand nombre pour nous accueillir (il paraîtrait que la clim' les éloignerait, mais il faut encore supporter le bruit la nuit...) donc une banale bombe d'insecticide est à notre disposition.
le sol n'était pas super propre, le ménage a vraiment été fait vite. d'ailleurs quand on rentre de visites, ma valise avait été déplacée.
la salle de bain : le gros point noir. la peinture de l'encadrement de la porte avait dû être faite par un enfant (j'essaierai d'ajouter une photo), ça dépassait et il y avait des tâches partout, jusqu'au bord du lavabo. l'eau coule très mal du pommeau de douche, et quand elle coule elle est rarement transparente (eau marron assez fréquemment, ça donne pas vraiment envie de se laver). grosse fuite d'eau au niveau de la douche qui s'étend dans une bonne partie de la salle de bain. certaines personnes qui partaient avec nous ont même rappelé un employé de l'entretien pour faire nettoyer la salle de bain.
en général les coins de la chambre sont très mal finis. on peut voir du vide entre les "lattes" du plafond. les chambres sont très mal insonorisées, j'entendais même ce que ma mère disait dans la chambre à côté (c'est du vécu !), et il y avait un mariage tous les soirs avec de la musique forte dans la salle juste à côté (non pas que la musique soit désagréable mais pas terrible lorsque l'on voudrait dormir).
le personnel n'a rien d'agréable. je n'ai trouvé aucun employé parlant français (même pas un peu), je trouve que c'est un comble pour un hôtel 5 étoiles qui "accueille" (le mot est gentil) des français à tour de bras à cette période de l'année. il faut donc savoir parler anglais pour se faire comprendre. et encore, ils le parlent assez approximativement (il faut répéter 3 fois le numéro de la chambre pour qu'ils arrivent à le noter). donc parfois ils s'adressent carrément à nous en arabe (pourquoi faire compliqué ?).
lorsqu'on commande un gin tonic à 55 le (livres égyptiennes), ils ramènent le gin à 55 le et le tonic à 18 le (ils font donc payer le prix fort alors que ce n'est pas ce qui est indiqué sur la carte, ceci s'est passé dans le resto la villa) et trouvent une excuse "bidon" pour tout faire payer.
la piscine est effectivement très satisfaisante.
cet hôtel ne me paraît pas digne d'avoir 5 étoiles. dommage que nous n'ayons pas eu le choix de l'hôtel du fait que le voyage était déjà organisé.
4 / 10
posté le 22/04/09 - date de séjour : avr 09
Fazou
Paris
Chambre spacieuse avce un coin salon.
salle de bain propre avec des serviette propre et blanche ( pas le cas dans d'autres hotels)
calme
Un peu loin du caire
personnel pas trés sympa
Hotel où je pourrais y retourner

7 / 10
posté le 15/04/09 - date de séjour : mar 09
Nicole
Dolomieu
Restaurant propre et nourriture bonne par rapport à ce que nous avons vu auparavant.
Personnel à peine aimable ne parlant ni français ni anglais, surtout quand on avait perdu quelque chose il était difficile de se faire comprendre.
sanitaires et salle de bain défectueux.
il a fallu changer trois fois de chambre pour en trouver une presque correcte !
à déconseiller !
5 / 10
posté le 29/10/08 - date de séjour : oct 08
Jean Michel
Paris
Je cherche encore ... euh en me forçant: le restaurant du dîner est correct (mais on est très content de rentrer quand même).
- hôtel extrêmement sale (chambre, salle de bain, terrasse, restaurant du petit déjeuner, ...)
- equipements en panne (robinets, coffre fort, climatisation, ...)
- personnel désagréable (ils veulent bien l'argent des touristes mais sans les touristes)
- très bruyant (isolation sonore inexistante)
- des tonnes de moustiques (mais oui tout est tellment sale)
- loin de toute commodité (il n'y a rien autour, sauf un canal abandonné avec des moustiques)
- ajout sauvage d'un lit d'appoint dans une chambre double pour une chambre soit disant triple (3 adultes au plein tarif)
- réveil parfaitement aléatoire (c'est génial pour rater son avion): quand ils pensent
Hôtel sans intérêt : a fuir.
1 / 10
posté le 27/08/08 - date de séjour : aou 08
Ilham
Casablanca
Calme, confortable
Pas d'organisation
10 / 10
posté le 18/07/08 - date de séjour : dec 07
Michel
Besancon
C'est un hotel sale et très mal entretenu. nous sommes arrivés en groupe et avons eu une première chambre avec une climatisation qui ne fonctionnait pas. après réclamation on nous a changé de chambre, au passage en laissant nos valises au beau milieu de l'allée principale de l'hotel ... sans surveillance, pour nous proposer une mansarde sous les toits et sans ascenseurs (débrouile toi avec tes valises...).

enfin excédé nous avons récupéré une chambre dans un état de saleté incroyable, excréments dans la lunette des wc, taches.. de m sur les murs et sur le carrelage de la baignoire, robinetterie hors d'age, sol seulement balayé, et encore pas du tout pour la terrasse, draps avec taches, des piqures de puces provenant de la literie ou des tapis de sol et comble du raffinement , j'ai tué un cafard qui se promenait au sortir de la salle de bains !!!
hotel a déconseillé fortement et à fermer rapidement
Dès que possible je met les photos en ligne
1 / 10
posté le 02/07/08 - date de séjour : jui 08
Emmanuel
Schwindratzheim
- jardin agréable
- je cherche mais pas possible de trouver autre chose ...
L'hotel a 9 ans mais en fait 30 de plus, établissement très mal entretenu qui ne mérite absolument pas 5 * mêmes en normes locales.
quartier très sales, on se croirait dans une décharge. une rivière passe devant l'hotel avec ses flots d'ordures et nuages de moustiques.
personnel très désagréable, arrogant et j'en passe...
chambres sales, meubles en fin de vie
salle de bain dégoutante, robinetterie rouillée
vue sur les pyramides, terrasse panoramique ??? la terrasse est complètement abandonnée et sert à stockée de vieux bidons d'essence et autres saletés.
- cantine banale, tables non nettoyés entre chaque client, les serveurs vous ordonnent où vous assoir (faites comme si vous ne les entendiez pas).
Je déconseille absolument cette hotel, en photo et de loin il est très beau mais dés qu'on y est on déchante. le point le plus négatif est le personnel très désagréable qui à la moindre occasion essaie de vous plumer.
si vous y aller, bonne chance !
1 / 10
posté le 23/06/08 - date de séjour : jui 08
Anne-elise
Compiegne
La vue
la campagne
la taille de la piscine
Le personnel innacceuillant
la saleté des chambres (c'est dégoutant , pas depoussieré et j'en passe)
la plomberie rouillée, cassée, salle de bain degoutante
la "cantine" censée etre un restau "classe" ils n'epoussetent meme pas la nappe pour le convive suivant
la direction qui se fou de la tete des clients en cas de reclamation
les moustiques
Sejour combiné bateau-le caire. la partie en bateau rien a dire c'etait nikel et tres acceuillant au niveau du personnel.
mais le cataract pour le meme nombre d'etoile est une catastrophe.
la 4 ème chambre proposée , la mieux de toute restait déplorable : epingles trouvée dans un fauteuil, chiffon sale sous les lits, sale de bain sale, plomberie rouillée et l'eau qui en sort est marron. des moustiques partout. de plus il vaporisent des insecticides dans le parc ce qui fait que l'on risque de se faire asphyxier sans savoir avec quoi.
a une remarque sur la propreté ou nous a carrément dit de nettoyer nous meme
les sacs ont étés fouillés, et nos affaires deplacées sans raison dans la chambre.
...et je pourrais continuer pendant des heures
1 / 10
posté le 20/06/08 - date de séjour : jui 08

Localisation de l'hotel

Hotel Cataract Pyramids, Guizeh (Egypte)
Sakkara Road, El Haraneya, Giza - - Guizeh

Autres hotels à Guizeh

note moyenne : 7/10 (22 avis)
7/10
Egypte » Guizeh
250 chambres
Distance : 4km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 4/10 (1 avis)
4/10
Egypte » Guizeh
131 chambres
Distance : 5km
à partir de / nuit
n.c. €
Egypte » Sharm El Sheikh
Distance : 382km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 8/10 (3 avis)
8/10
Egypte » Hurghada
141 chambres
Distance : 404km
à partir de / nuit
n.c. €
Egypte » Guizeh
Distance : 14km
à partir de / nuit
n.c. €
Distance : 384km
à partir de / nuit
n.c. €
Egypte » Sharm El Sheikh
Distance : 384km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 7/10 (9 avis)
7/10
Egypte » Alexandrie
158 chambres
Distance : 184km
à partir de / nuit
115 €
note moyenne : 8/10 (2 avis)
8/10
Egypte » Sharm El Sheikh
Distance : 383km
à partir de / nuit
n.c. €
Egypte » Marsa Alam
201 chambres
Distance : 599km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 8/10 (1 avis)
8/10
Egypte » Assouan
Distance : 675km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 8/10 (1 avis)
8/10
Egypte » Hurghada
912 chambres
Distance : 413km
à partir de / nuit
79 €
Villes voisines
Autres villes
A propos de Alibabuy.com :
Alibabuy est un moteur de recherche permettant de comparer les prix et disponibilités de Hotel Cataract Pyramids auprès de plusieurs centrales de réservation commercialisant Hotel Cataract Pyramids. En aucun cas Alibabuy n'effectue de réservation pour Hotel Cataract Pyramids.

Responsabilités :
Le descriptif de Hotel Cataract Pyramids a été fourni de façon automatisée par une ou plusieurs centrales de réservation hotelière ou par l'hotelier lui même. Alibabuy n'ayant pas de contrôle manuel sur les contenus fournis par des tiers, nous déclinons toute responsabilité en cas d'inexactitude ou d'information erronée sur Hotel Cataract Pyramids. Alibabuy.com ne pourrait être tenu pour responsable d'une erreur sur le descriptif, les prix et disponibilités affichés pour Hotel Cataract Pyramids. Il appartient aux utilisateurs du site de vérifier directement auprès des centrales de réservation les descriptifs, le prix et la disponibilité de Hotel Cataract Pyramids, en cliquant sur les liens "consultez". Si vous constatez une erreur sur un descriptif ou un prix, merci de nous la signaler au plus vite en cliquant ici. Nous mettrons tout en oeuvre pour corriger cette erreur dans les meilleurs délais.

Les avis hébergés sur le site pour l'Hotel Cataract Pyramids sont rédigés par des internautes sans validation et contrôle préalable de leur contenu par Alibabuy qui a un rôle d'hébergeur de contenu. Ils reflètent l'opinion des internautes sur Hotel Cataract Pyramids. Alibabuy.com décline toute responsabilité sur l'objectivité des avis émis sur Hotel Cataract Pyramids.
Si vous constatez que l'un de ces avis contient des propos illicites qui ont échappé à notre processus de vérification automatique, et notamment des propos diffamatoires, racistes, violents ou injurieux, nous vous remercions de bien vouloir nous en informer au plus vite en cliquant ici afin que nous puissions exercer une vérification manuelle de cet avis et éventuellement le supprimer.

Prix TTC

Date d'arrivée : Date de départ :
Vérifier les disponibilités »