Accès direct : Descriptif de l'hotel   |   Evaluation (4/10 - 5 avis)   |   Localisation   |   Autres hotels

Descriptif de l'hotel

Que vous alliez à Hurghada pour affaires ou pour les vacances, le Magawish Swiss Inn Resort Hurghada vous offrira un séjour plaisant. Vous serez à coup sûr convaincu par le prix abordable ou bien le standing honorable. Mais il faudra malheureusement également composer avec une mauvaise situation géographique. Mieux vaut opter pour juillet afin de profiter du prix le plus compétitif qui approche 143 € par nuit.

Le standing se montre parfaitement acceptable sans que l'on puisse en dire plus. L'hôtel propose un accès pour les personnes à mobilité réduite, ce qui est réellement peu fréquent pour un 4 étoiles. S'agissant des repas, sachez que le lieu s'agrémente aussi d'un restaurant. Les prestations et les installations de l'adresse incluent un parking privé. Du reste, le Magawish Swiss Inn Resort Hurghada n'a rien à envier à d'autres concernant le bien-être car il comprend un sauna et un service de massage. Pari réussi au niveau des installations sportives : on retrouve en effet des courts de tennis et une piscine. Du point de vue des services mis à disposition par l'adresse, signalons la présence d'un service de location de voiture. Parmi les équipements et services proposés, mentionnons un service de blanchisserie ou encore de baby-sitting.

Quoiqu'un petit peu isolé des attraits d'Hurghada, vous pourrez vous promener sans problème. Les visiteurs affamés de détails seront contents d'apprendre que ce 4 étoiles est placé à quelques kilomètres du Sindbad Aqua Park, d'Hurghada Airport et du Jungle Aqua Park. Ils constateront aussi que celui-ci se situe à distance raisonnable en voiture du Sheraton Road et de la marina d'Hurghada. Enfin ils noteront qu'à plusieurs kilomètres se trouvent la plage Giftun Island ou la gare d'Al-Ghardaqah. En outre, ce 4 étoiles se trouve à un certain temps en voiture des Marchés de Dahar. Les hôtes seront également à moins de 20 kilomètres de la plage de Salh Hasheesh tout en étant à plus de 10 kilomètres du Makadi Bay. Le Makadi Water World se situe à plus de 10 kilomètres de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Magawish Swiss Inn

4 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Sylvain
Reims
Le dépaysement plus que total,démerdes toi de a à z....
.....une (vraie aventure)!
vraiment génial pour les gens désireux de faire un régime ou une cure de désintoxe pour les alcolos
à l'arrivée les draps n'étaient pas changés ,les toilettes étaient mieux remplies que le frigo!ça c'est pour l'aperçu...
l'agence crystal ou plus exactement son représentant local ,comment dire ,ben c'est vraiment pas sérieux.une permanence juste pour encaisser les excursions et pour le reste c'est la bonne adresse si on a besoin de rien .
Malgré tout le séjour en dehors de l'hôtel était bien ,dommage pour le reste car le site pourrait être vraiment sympa s'il y avait de la meilleure volonté pour une meilleure gestion
3 / 10
posté le 14/04/10 - date de séjour : mar 10
Noussa
Paris
Maintenant passons aux points faibles :
repas : toute la semaine nous avons eu les mêmes repas, ils ajoutent des épices pour ne pas vous faire sentir les arrières goûts, nous avons essayé le snack l’après midi, pizza surgelé toute prête, frite, et spaghetti avec une sauce à l’eau !! le matin au petit déjeuner j’ai du missionner pour trouver du chocolat en poudre !! moi j’ai maigri cette semaine car je ne voulais pas finir avec la tourista, par contre mes deux copines ont mangé de tout et se sont retrouvées malade…
animation : 0 … tous est pour les russes, nous nous sommes ennuyées à certains moment. personne ne parle français (donc on se débrouille, moi je parle arabe et ma copine est prof d’anglais) donc sa allait (révisez votre anglais avant de partir)…
chambre : très petites, pas du tout digne d’un 4*, nous étions à trois dans une toute petite chambre, une de mes copine dormait sur ce qu’on appel un lit de camp, on s’enfonçait dedans il été fait de ressort !!! sinon les 2 autres lits ca pouvait aller. la salle de bain est petite et surtout la douche c’est un petit bac avec un rideau plastique minuscule, donc après nos 3 douches c’était l’inondation dans la salle de bain. prévoyez un anti-moustique. par contre la chambre été bien entretenu tous les jours, drap et serviette changés.
personnel : très gentils très serviables rien à dire !! a part au café chicha, un jeune vous propose du chite, c’est inadmissible de voir ca dans l’hôtel…
boite de nuit : attention ce n’est pas pour les jeunes, musique made in russia, moyenne d’âge des gens qui danse de 40 à 70 ans et complètement alcoolisés (comme le reste de la journée oublions pas que c’est dans la culture russe)
massage : alors la c’était le film d’horreur de notre séjour ! tous les jours on vient vous accoster sur la plage pour vous proposer un forfait sauna, peeling au coco, gommage des mains et des pieds au sel, et massage pendant 50 minutes ! on nous l’a proposé à 75euros environ et nous l’avons négocié pour 30 à 40 euros par personnes ! on vous montre de belles photos avec bougies et tous le blabla qui va avec !!! nous avons donc pris rdv et signé un petit papier … lorsque nous sommes arrivées devant c’était une petite cabane bidon, nous allions faire demi-tour mais on s’est dit on va voir, on voulait absolument un massage ! on vous fait prendre une douche (attention garder vos claquette, la douche est pleine de moisissures, ensuite on vous pose dans un sauna minuscule, avec des serviettes qui ne sont pas changés et où tous le monde pose ces petites fesses (se sont les mêmes serviettes qu’ils récupèrent après pour vous essuyer et vous les poser sur vous lors du massage !), donc dans le sauna nous sommes restées debout pour ne pas choper de morpions. ensuite on vous fait reprendre une douche, on est toute sortie dehors pour prendre une douche à celle de la plage ! ensuite vous allez dans d’affreuses cabines séparées par de faux petit mur, et par des bouts de rideaux de douche troués et sales !
là a commencé l’horreur, on vous enduit d’une pate collante avec des bouts de trucs blancs censé être la coco (moi et une copine avions eu les cheveux de la nuque collé), bref, ensuite on vous met du sel aux pieds mais on ne vous enleve pas la corne puis on vous les emballe dans des sacs plastiques. ensuite ils sont arrivés avec une mixture que l’on nous a mis sur le visage, sa sentait le lait caillé pourri, l’horreur on avez toutes envie de vomir (le lendemain nous avons des boutons bizarre). tous cela dure 5minutes maximum. ensuite le massage, on nous a craqué toutes les articulations, ce ne sont pas des diplômer en plu, donc faites attention si vous avez des problèmes… moi mon masseurs transpirait je l’ai vu essuyer sa sueur de front avec ma serviette, et celui de ma copine lui gouter carrément dans le dos !!!! berkkk…
nous sommes sorties de ce massage complètement cassées et pas du tous zen, pour ce truc qui nous coûte 40 euros, le pire c’est quand sortant ils nous ont proposé un autre massage (au secours)…
nous nous sommes dites on ne peut pas payer 40euros pour ce truc pourri !! donc on les a fait mariner, ils nous ont harcelé à notre chambre, on leur disait que on le payera plus tard. le jour du départ le mec des massages nous attendais à l’accueille, les gens du bus nous attendait, nous avons crié dans tout l’hôtel que c’était inadmissible, que nous ne voulions pas payer pour cette « merde », il ont fait partir notre bus, ils nous on dit qu’il ne nous laisserai pas partir tant que nous ne payerons pas, la police ne nous laissait pas sortir de l’hôtel ! au final nous étions obligées de payer pour ne pas rater notre avion, puis on est allées prendre un taxi pourr pouvoir enfin rentrer chez nous…. donc massage au magawish oublieeeerrrrrrrr…
Au secourrrrrrrr…
je suis partie avec deux copines dans cet hôtel à la dernière minute donc nous n’avons pas pris le temps de lire les commentaires et avis à propos de cet hôtel !! après avoir commandé sur xl.com, nous avions regardé les avis sur des sites et on a vu des mauvais commentaires sur cet hôtel puis on s’est toutes dit, sa doit être des gens qui veulent faire du tors à l’hôtel (des petits grincheux …). mais une fois sur place tous ce qu’on avait lu été bien réelle…
heureusement, qu’on a bien rigolé entre nous pour oublier l’horreur de cet hôtel. bref je vais commencer par le seul bon point de cet hôtel : la plage est très grande et très belle (sauf que c’est du faux sable), en face de la plage, il y a un banc de sable avec eau bleu turquoise très jolie a voir !! par contre lorsque tous les bateaux débarques leurs clients sur les bancs de sable, vous êtes sur de vous retrouver avec tous les déchets des bateaux (on a eu droit à un oignon, une tomate, des sacs plastiques de déchets, enfin bref vraiment pas propre…)
voila maintenant je vais mettre ce commentaire sur a peut prés tous les sites d’avis et forum en français et le traduire en anglais pour que le maximum de personne soit au courant que cet hôtel est vraiment horrible. je suis d’origine tunisienne, j’ai fait tous les hôtels de kantaoui, donc je peu comparer les hôtels entre eux, un hôtel en egypte 4* vaut un hôtel tunisien 2 ou 3* max ! donc attention à vos choix si vous allez en egypte.
2 / 10
posté le 29/04/09 - date de séjour : avr 09
Lawrence
93460
La situation proche de l'aeroport , la piscine extrement bien chauffée, hotel calme et une tres jolie plage avec un acces direct des chambres ...
La distance des bungalows jusqu'à " la civilisation", l'organisation, la vente de prestations toute la journee ( ils n'hesitent meme pas à vous reveiller sur votre transat afin de vous vendre un massage , pealing ou autre...)
Tres grand complexe, on est souvent excentré dans des bungalows à 10min de la piscine,l'hotel semble tjours etre en construction, de grandes etendues de sable ( et de poussieres) séparent les bungalows du centre de l'hotel.
les excursions sont des pièges à touristes. le personnel n'est pas tjours des plus agréable mis à part au restaurant. ( à la piscine on à l'impression de deranger lorsque lon veut changer de serviette, si on à le malheur de se servir un verre hors des heures all inclusive on se fait réprimander comme des voleurs...)
une grande partie de la clientèle est russe d'ou la musique russe sur la plage et multiples animations en russe.
6 / 10
posté le 23/04/09 - date de séjour : avr 09
Marie
Amiens
Trés bonne situation, belle plage.
Nourriture: pas assez variée, qualité médiocre, formule all inclusive à revoir
Outre sa belle plage cet hotel est loin d'être un 4 étoiles.
6 / 10
posté le 04/03/09 - date de séjour : jui 08
Louis
Poitiers
Plage superbe, cuisine variée et correcte, propreté, 2 piscines dont 1 chauffée, centre de plongée à proximité, personnel aimable.
Distance importante entre les batiments, certains bungalows à rénover (peintures à refaire)
7 / 10
posté le 04/02/09 - date de séjour : jan 09

Localisation de l'hotel

Hotel Magawish Swiss Inn, Hurghada (Egypte)
Hurghada

Autres hotels à Hurghada

Egypte » Hurghada
Distance : 1km
à partir de / nuit
n.c. €
380 chambres
Distance : 1km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 9/10 (45 avis)
9/10
Egypte » Hurghada
283 chambres
Distance : 8km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 9/10 (4 avis)
9/10
Egypte » Le Caire
Distance : 397km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 6/10 (1 avis)
6/10
Distance : 399km
à partir de / nuit
n.c. €
136 chambres
Distance : 365km
à partir de / nuit
356 €
Egypte » Sharm El Sheikh
Distance : 105km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 7/10 (16 avis)
7/10
Egypte » Sharm El Sheikh
401 chambres
Distance : 108km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 9/10 (7 avis)
9/10
Egypte » Dahab
25 chambres
Distance : 155km
à partir de / nuit
n.c. €
Egypte » Hurghada
Distance : 6km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 8/10 (14 avis)
8/10
774 chambres
Distance : 398km
à partir de / nuit
n.c. €
Egypte » Le Caire
Distance : 400km
à partir de / nuit
n.c. €
Villes voisines
Autres villes
A propos de Alibabuy.com :
Alibabuy est un moteur de recherche permettant de comparer les prix et disponibilités de Hotel Magawish Swiss Inn auprès de plusieurs centrales de réservation commercialisant Hotel Magawish Swiss Inn. En aucun cas Alibabuy n'effectue de réservation pour Hotel Magawish Swiss Inn.

Responsabilités :
Le descriptif de Hotel Magawish Swiss Inn a été fourni de façon automatisée par une ou plusieurs centrales de réservation hotelière ou par l'hotelier lui même. Alibabuy n'ayant pas de contrôle manuel sur les contenus fournis par des tiers, nous déclinons toute responsabilité en cas d'inexactitude ou d'information erronée sur Hotel Magawish Swiss Inn. Alibabuy.com ne pourrait être tenu pour responsable d'une erreur sur le descriptif, les prix et disponibilités affichés pour Hotel Magawish Swiss Inn. Il appartient aux utilisateurs du site de vérifier directement auprès des centrales de réservation les descriptifs, le prix et la disponibilité de Hotel Magawish Swiss Inn, en cliquant sur les liens "consultez". Si vous constatez une erreur sur un descriptif ou un prix, merci de nous la signaler au plus vite en cliquant ici. Nous mettrons tout en oeuvre pour corriger cette erreur dans les meilleurs délais.

Les avis hébergés sur le site pour l'Hotel Magawish Swiss Inn sont rédigés par des internautes sans validation et contrôle préalable de leur contenu par Alibabuy qui a un rôle d'hébergeur de contenu. Ils reflètent l'opinion des internautes sur Hotel Magawish Swiss Inn. Alibabuy.com décline toute responsabilité sur l'objectivité des avis émis sur Hotel Magawish Swiss Inn.
Si vous constatez que l'un de ces avis contient des propos illicites qui ont échappé à notre processus de vérification automatique, et notamment des propos diffamatoires, racistes, violents ou injurieux, nous vous remercions de bien vouloir nous en informer au plus vite en cliquant ici afin que nous puissions exercer une vérification manuelle de cet avis et éventuellement le supprimer.

Prix TTC

Date d'arrivée : Date de départ :
Vérifier les disponibilités »