Alibabuy.com

Hotel Sol Y Mar Ivory Suites**** à Hurghada

Où :
Hurghada, Egypte
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Simple et facile d'accès.

Le Sol Y Mar Ivory Suites se trouve à proximité immédiate de l'aéroport d'Hurghada. Cela vous permettra de vous trouver dans une situation qui vous facilitera la vie pour partir découvrir la région. Si vous y passer en transit, vous aimerez séjourner dans les chambres équipées d'une kitchenette qui vous donneront toute l'autonomie voulue. Vous apprécierez aussi vous reposer dans la piscine de l'hôtel avant de retourner profiter de la climatisation des chambres. Simple et fonctionne, il vous conviendra aussi bien pour une nuit que pour un séjour.

Présentation de Hotel Sol Y Mar Ivory Suites à Hurghada

Sans pour autant être l'adresse idéale pour un séjour à Hurghada, le Sol Y Mar Ivory Suites respecte les attentes des hôtes. Le bon rapport qualité / prix ainsi que le degré de confort honorable feront l'affaire. La bonne situation géographique fournit aussi la touche positive qui pouvait manquer par ailleurs. Prévoyez un minimum de 36 € par nuit pour séjourner au Sol Y Mar Ivory Suites. En l'espèce, juillet constitue le meilleur moment.

Le standing convenable donnera un aspect plaisant à votre passage dans cet hôtel. Au chapitre des services proposés, sachez qu'un service de navette est à votre disposition : ceci est digne d'être souligné. Vous retrouverez en outre un restaurant et une cuisine universelle du point de vue des repas. Ce 4 étoiles comporte un ascenseur. Au rang des prestations proposées par l'hôtel, citons de plus une connexion internet. Le Sol Y Mar Ivory Suites propose une piscine à ses visiteurs. Les chambres sont de surcroît dotées d'un minibar. Au niveau de la salle de bain, on repérera la présence d'une douche.

La localisation vous offrira un choix plutôt vaste d'excursions sans avoir un temps de trajet trop conséquent. On trouve beaucoup de lieux à environ 5 minutes à pied de l'hôtel : la marina d'Hurghada ainsi que le Sheraton Road. Par ailleurs, l'adresse se trouve à moins de 10 kilomètres des Marchés de Dahar et de la gare d'Al-Ghardaqah. Celle-ci est également à courte distance en voiture du Sindbad Aqua Park, de la plage Giftun Island et d'Hurghada Airport. Sachez aussi qu'elle se situe à plus de 10 kilomètres du Jungle Aqua Park. Sans oublier que la plage de Salh Hasheesh est à moins de 30 kilomètres. Vous allez pouvoir vous rendre au Makadi Bay ou au Makadi Water World qui se situent à quelques dizaines de kilomètres du Sol Y Mar Ivory Suites.

Avis des internautes sur Hotel Sol Y Mar Ivory Suites

8 / 10
18 avis
18 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Das hotel liegt nicht direkt am meer, man kriegt aber am empfang einen vaucher von einem deren hotel (old vic) um dort das meer geniessen zu könen (eintrittspreis 15, statt 30 ägyptische pfund, also ca. 2,50 chf). taxis gibt es enorm viele, der
10 / 10
posté le 11/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Hotel Sol Y Mar Ivory Suites à Hurghada

Hotel Sol Y Mar Ivory Suites****
El Kawsar District - Hurghada
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Hurghada

Destinations à découvrir à proximité