Alibabuy.com

Hotel Domina Coral Bay Sultan***** à Sharm El Sheikh

Où :
Sharm El Sheikh, Egypte
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Un havre de paix sur les coraux

L'HOTEL DOMINA CORAL BAY SULTAN de SHARM EL SHEIKH est un superbe cinq étoiles de bord de mer, construit dans la plus pure tradition architecturale égyptienne. Ce petit complexe ne dépasse pas un étage et s'articule autour d'une piscine en forme d'étoile qui rappelle à la fois l'un des symboles du culte musulman et la vocation maritime des lieux. En mer Rouge, vous pourrez vous adonner à la principale attraction: la plongée sous-marine et admirer ainsi ce qui a fait la réputation de SHARM EL SHEIKH: ses fonds marins tapissés des coraux parmi les plus beaux et riches du monde.

Présentation de Hotel Domina Coral Bay Sultan à Sharm El Sheikh

L'établissement domina el sultan hotel & resort propose une navette d'aéroport (disponible 24 h/24), un casino et une discothèque. le spa vous ouvre ses portes pour vous choyer de ses massages et ses soins corporels. parmi les autres avantages de ce village vacances 5 étoiles, on trouve des 2 piscines extérieures et un bar en bord de piscine, parfait pour des vacances sans soucis. les chambres offrent en outre un balcon et un canapé-lit.
source : Hotels.com

Avis des internautes sur Hotel Domina Coral Bay Sultan

3 / 10
2 avis
2 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Philippe
Bobigny
Rien
Tout voir commentaire général
Je suis parti à cet hotel par le biais de promovacances du 13 au 27 août 2011. le site vendais cet hotel en ''all inclusive'' avec environ 10 restaurants, 6 piscines et des infrastructures d'un hotel 5 étoiles. il n'en est rien ! depuis des réclamations faites lors de mon séjour, promovacances a modifié son site sur cet hotel (vendu à promovacances par l'agence ccvi).voici le détail des points négatifs : transport aérien: europost. si cette compagnie offre de bonnes prestations à bord, il faut savoir que si vous etes plongeur, cette compagnie n'a pas de ''passeport plongeur'' donc n'offre pas la possibilité de surpoids de bagages, et tout excédant est facturé 10 euros pas kilo supplémentaire !! a l'arrivé, le correspondant sur place demande le paiement de 30 euros pour le visa (15 euros) et les frais d'accueil et de transfert, alors que promovacances vous a deja facturé les frais de dossier et que la formule ''all inclusive'' inclus l'accueil et les transferts. a qui profite donc les 15 euros supplémentaires?? l'hotel : un très grand complexe avec de très grands complexes ! tout ce que vous voyez à l'hotel.... vous n'y avez pas accès sauf si vous payez.
le site de promovacances (avant qu'il soit remis à jour) indiquait l'accès à 10 restaurants et 6 piscines. il n'en est rien. sur place, le correspondant vous indique que vous avez accès à 1 seul restaurant (le moins bon) et 1 seule piscine. dans l'hotel les langues parlées par le personnel sont l'italien et le russe. vous etes francais? pas de soucis, votre chambre sera située au plus loin de tout. dans ma chambre, la porte fenetre donnant accès a un balcon ne fermait pas, une lampe sur pied avait le fil électrique coupé totalement avec la prise dans le mur (voir photo), une autre lampe avait les fils dénudés au niveau de l'interrupteur. des francaises arrivées en meme temps au moi ont eu une inondation dans leur salle de bain à cause d'une fuite géante des toilettes.
le restaurant ''le sultan'' : il serait peut être préférable de dire un refectoire, voir une cantine. aussi bruyant qu'un hall de gare un jour de grand départ. vous y trouverez des plats que l'on vous ressert tous les jours, sans changement. si vous etes adepte du poulet et des spaghetti vous allez etre servi, car il n'y a que cela tous les jours midi et soir. le soir il y a des barbecues de poulet, et de ''soit disant'' steack. ce qui n'est pas consommé le soir, vous est resservi le lendemain midi avec des sauces pour vous faire croire à de nouveaux plats. concernant l'organisation, c'est les plats d'un coté du restaurant et les boissons à l'opposé... c'est donc un véritable va et vient dans le bruit. aucun plats egyptien n'a été servi durant 15 jours, sauf 2 très petites soirées ''orientales'' qui n'avaient pas grand chose à voir, mais qui nous a permis de gouter à un couscous......de poulet !!! et devinez, le lendemain le reste de poulet etait resservi en sauce et la semoule en taboulé !! génial non??? si vous voulez prendre votre temps de dejeuner ou de diner, vous pourrez croiser en plein milieu du restaurant le personnel qui sort les poubelles, avec son accompagnement de mouches !!! vous avez dit 5 étoiles ?????? pour les plongeurs, il y a un ''dive center'' padi géré par des italiens. le prix d'une plongée est de 45 euros, et comme je n'avais pas pris mon matériel (à cause du surpoids) l'équipement est facturé 20 euros... ce qui fait une plongée à 65 euros !!!! la plage : vous pensez que vous pouvez vous installer n'importe ou ? et bien non, meme dans l'hotel il y a des plages privées !! donc si vous vous y installez, on vous demande de bien vouloir aller ailleurs... apparement pour promovacances (et ccvi) le soleil n'est pas le meme pour tout le monde !! a la mer, vous pensez pouvoir vous baigner n'importe ou? et non, vous avez une zone réservée, et si vous allez ailleurs on vous jette car votre couleur de bracelet ''all inclusive'' ne vous donne pas accès aux autres zones de baignades !!! top non ? pour terminer, je suis rentré par la compagnie air cairo. prestations à bord moyennes, et en repas..... allez je ne vous laisse pas dans l'attente.. oui vous avez deviné du poulet avec des pates !!! si vous souhaitez faire des excursions, ne pas prendre ce que le correspondant sur place propose. les excursions proposées par les italiens et les russes sont moins chères !!!!!! des francais nous on dit que la soirée ''mille et une nuit'', proposé par promovacances (ccvi) est à 40 euros par personne, alors qu'elles ont payées 15 euros par personne avec les italiens.... vous avez donc compris que je déconseille cet hotel, et surtout si comme moi vous y etes allés avec un enfant pour lequel il n'y a absolument rien de prévu, sauf bien évidemment si vous payez.
je n'ai pas pris de photo d tout ce que j'ai vu, car il y en a trop et j'ai préféré prendre de vraies photos de vacances. mais celle que je joins illustre parfaitement l'état d'esprit de l'hotel qui ne mérite en rien les 5 étoiles.
2 / 10
posté le 29/08/11
date de séjour : aout 2011

Localisation de Hotel Domina Coral Bay Sultan à Sharm El Sheikh

Hotel Domina Coral Bay Sultan*****
Marsa El Dekhela Area - Sharm El Sheikh
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Sharm El Sheikh

Destinations à découvrir à proximité