Alibabuy.com

Abidos Hotel Apartment Al Barsha**** à Dubai

Où :
Dubai, Emirats Arabes Unis
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Abidos Hotel Apartment Al Barsha à Dubai

Sans pour autant être l'adresse parfaite pour un passage à Dubai, le Corp Executive Hotel Apartment se conforme aux attentes des visiteurs. L'expérience prouve que le prix affiché et la localisation se révèlent tout à fait corrects. Le standing honorable fait aussi gagner points à l'établissement. Juin est la période idéale pour payer moins cher son séjour dans cette adresse, autour de 102 € par nuit.

Si vous ne cherchez pas un niveau de confort remarquable, vous pouvez choisir ce lieu. Un service de conciergerie ou encore une terrasse sont disponibles, ce qui démontre que rien n'est négligé puisque c'est plutôt inhabituel pour ce standing d'adresse. Par ailleurs, l'hôtel propose un service de navette. Sur le plan des repas, il y a un restaurant ou encore un petit déjeuner buffet. De plus, l'établissement comprend un bureau de change, un parking et un bar lounge. Un centre d'affaires et une connexion internet sont compris pour être à la page s'agissant du business. Par ailleurs, l'hôtel vous offre l'opportunité de profiter d'un sauna. Pour satisfaire les amateurs de sport, le Corp Executive Hotel Apartment dispose d'une salle de fitness, d'un golf et d'un service de location de ski ainsi que d'une piscine extérieure. De plus, en ce qui concerne les prestations assurées, signalons un service d'excursion. Au sein des prestations que l'établissement réserve à ses hôtes, vous retrouverez un service de blanchisserie et un service d'étage. Du reste, la climatisation fait partie des aménagements à disposition en chambre. Les chambres bénéficient de la télévision affichant des chaînes câblées. De plus, au registre salle de bain, les voyageurs pourront bénéficier d'une baignoire.

Cet hôtel comprenant 143 chambres est en liaison quasiment immédiate avec bon nombre des lieux à visiter de Dubai. L'établissement se trouve à un peu plus de 10 minutes en voiture du Creek. Celui-ci est également à moins de 10 kilomètres du Souk de l'or. Sachez aussi qu'il se situe à distance raisonnable en voiture du Marché aux poissons, du Souk des épices et du Musée de Dubaï. Sans oublier que l'aéroport international de Dubaï est à courte distance en voiture. À quelques kilomètres de l'hôtel, on trouve en outre le Dubaï World Trade Center, l'Al Badia Golf Club et l'aquarium de Dubaï ainsi que le Dubai Mall. La zone abrite aussi la Jumeirah Beach Park et la plage de Jumeirah.

Avis des internautes sur Abidos Hotel Apartment Al Barsha

8 / 10
23 avis
23 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Abidos Hotel Apartment Al Barsha à Dubai

Abidos Hotel Apartment Al Barsha****
Al Barsha 1 - Dubai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dubai

Destinations à découvrir à proximité