Alibabuy.com

Al Deyafa Hotel Apartments à Dubai

Où :
Dubai, Emirats Arabes Unis
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Al Deyafa Hotel Apartments à Dubai

L'Al Deyafa 3 Apts Dubai est un établissement convenable pour tout voyageur à la recherche de sérénité à Dubai. L'hôtel peut faire valoir le bon rapport qualité / prix, la bonne localisation ou bien le niveau de confort satisfaisant. 166 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les visiteurs. Sachez que le mois de juillet constitue la période parfaite pour cela.

Oubliez le grand standing des hôtels de luxe : le confort est là, tout en demeurant assez sobre. On ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un accès pour les personnes à mobilité réduite. Au niveau des repas, on remarquera la présence d'un restaurant ou encore des mets internationaux. Un parking est à disposition de la clientèle. L'Al Deyafa 3 Apts Dubai offre de plus une connexion internet. En logeant dans cet établissement, vous bénéficierez d'un sauna. D'autre part, parmi les installations à disposition, vous apprécierez sans doute la piscine. En ce qui concerne les équipements dont disposent les chambres, vous retrouverez l'air conditionné. Pas d'inquiétude pour les clients concernés : les animaux de compagnie sont accueillis avec leur maitre.

Plutôt correctement implanté, l'Al Deyafa 3 Apts Dubai se révèle proche de ce qui est susceptible de vous concerner. On peut dans une même journée aller voir le Creek, qui se niche à quelques 10 minutes en voiture de l'établissement, et le Souk de l'or qu'on trouve à quelques kilomètres. De plus, l'Al Deyafa 3 Apts Dubai se trouve à moins de 10 kilomètres du Musée de Dubaï. On vous recommande le Souk des épices localisé à distance raisonnable en voiture de l'adresse. Du reste, c'est en déambulant à courte distance en voiture de l'Al Deyafa 3 Apts Dubai que vous pourrez tomber sur le Marché aux poissons, l'aéroport international de Dubaï et le Dubaï World Trade Center. Vous pourrez également faire un tour à l'Al Badia Golf Club, l'aquarium de Dubaï ou le Dubai Mall. Aux alentours, laissez-vous aussi séduire par la Jumeirah Beach Park. La plage de Jumeirah se situe à un certain temps en voiture de l'hôtel.

Avis des internautes sur Al Deyafa Hotel Apartments

8 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Al Deyafa Hotel Apartments à Dubai

Al Deyafa Hotel Apartments
Port Saeed - Dubai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dubai

Destinations à découvrir à proximité