Comparateur de vol
Hotel
Hotel Emirats Arabes Unis
Hotel Pas Cher Dubai
Al Waleed Palace Hotel Apartments - Oud Metha
Alibabuy.com

Al Waleed Palace Hotel Apartments - Oud Metha**** à Dubai

Où :
Dubai, Emirats Arabes Unis
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Al Waleed Palace Hotel Apartments - Oud Metha à Dubai

Le Splendid fait partie des points de chutes décents pour faire un arrêt à Dubai. Les prix convenables comme le standing de bonne facture sont réellement appréciables. En revanche, la piètre localisation pourrait jeter une ombre sur cette bonne impression. On vous recommande de partir en septembre pour profiter du meilleur prix possible c'est à dire 70 € par nuit.

Les 4 étoiles sont nombreux dans Dubai, mais celui-ci se détache du lot grâce à un standing correct. Au sein des prestations que l'hôtel propose à ses visiteurs, vous retrouverez un service de navette. Ceci est plutôt rare pour un établissement de cette catégorie. En ce qui concerne la gastronomie, sachez que le lieu bénéficie de surcroît d'un restaurant, des mets internationaux et d'une cuisine typique du lieu ainsi que d'un menu à la carte. L'hôtel inclut un bureau de change et un parking. Le Splendid propose aussi à ses hôtes une connexion internet gratuite. Rien n'est laissé au hasard au niveau de la détente car vous trouverez un sauna, un espace de remise en forme et un service de massage. Au niveau des équipements sportifs, une salle de fitness, un terrain de beach volley et une piscine extérieure devraient vous satisfaire. Vous relèverez que l'établissement possède un restaurant ou encore un room service. Par ailleurs, dans votre chambre, vous bénéficierez d'un réfrigérateur, d'un minibar ainsi que d'un lecteur CD, d'un micro-ondes et également d'un fer à repasser ainsi que de la télévision diffusant des chaînes par satellite et également d'un lecteur DVD. Concernant la salle de bain, vous disposerez d'un séchoir à cheveux et d'une baignoire. Les animaux domestiques sont les bienvenus.

Composé de 2 chambres, l'établissement est malheureusement un peu isolé principaux centres d'intérêt de Dubai. Malgré cela, le Splendid se trouve à un peu plus de 10 minutes en voiture du Dubaï World Trade Center. Cette adresse est à plus d'une demi-heure à pied du Creek. Précisons également qu'elle se situe à quelques kilomètres du Musée de Dubaï, du Souk des épices ou du Souk de l'or. Ajoutons enfin que le Marché aux poissons est à moins de 10 kilomètres. De plus, quantité d'endroits méritent le trajet : par exemple vous aurez l'aquarium de Dubaï, le Dubai Mall et l'Al Badia Golf Club qui se situent à distance raisonnable en voiture. L'aéroport international de Dubaï et la Jumeirah Beach Park sont du reste à une distance similaire. Autre alternative : rendez vous à la plage de Jumeirah que vous trouverez à moins de 20 kilomètres.

Avis des internautes sur Al Waleed Palace Hotel Apartments - Oud Metha

8 / 10
11 avis
11 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Al Waleed Palace Hotel Apartments - Oud Metha à Dubai

Al Waleed Palace Hotel Apartments - Oud Metha****
Oud Metha - Dubai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dubai

Destinations à découvrir à proximité