Alibabuy.com

Copthorne Hotel Dubai à Dubai

Où :
Dubai, Emirats Arabes Unis
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Copthorne Hotel Dubai à Dubai

Malgré ses points faibles, le Copthorne Club Deluxe n'a rien d'un établissement au rabais. Un soin tout particulier a été apporté au prix pratique. On salue la bonne tenue du standing, mais il est regrettable de constater dans le même temps la piètre localisation. Préférez le mois de juillet pour bénéficier du meilleur tarif. Vous pourrez séjourner pour un minimum de 81 € par nuit.

Votre bien-être s'avérera conforté par le degré de confort honorable du Copthorne Club Deluxe. Le Copthorne Club Deluxe propose à ses hôtes un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de navette et de voiturier et se distingue ainsi d'autres adresses de son genre. Du côté de la gastronomie, les visiteurs trouveront aussi un restaurant ou encore des mets internationaux. Le Copthorne Club Deluxe offre un service de conciergerie ou encore un parc de stationnement à ses hôtes. Avec un centre d'affaires et une connexion internet, on a de plus pensé à tout sur le plan du business. De façon à satisfaire les amateurs de relaxation, le Copthorne Club Deluxe dispose d'un espace beauté, d'un sauna et d'un hammam ainsi que d'un espace relaxation. Par ailleurs, si vous voulez insister sur les installations sportives pour faire votre choix, sachez que l'hôtel met à disposition un terrain de golf, une salle de fitness et des terrains de tennis ainsi qu'une piscine. Les chambres incluent un minibar. Par ailleurs, pour ce qui est de la salle de bain, vous bénéficierez d'un peignoir.

L'emplacement géographique du Copthorne Club Deluxe peut frustrer puisqu'il faudra prévoir un peu de temps pour rejoindre les lieux à visiter de Dubai. On vous conseille la marina de Dubaï implantée à plusieurs kilomètres de l'adresse. Du reste, le Skydive Dubaï se trouve à plus de 10 kilomètres de l'hôtel. Le Copthorne Club Deluxe se situe à moins de 20 kilomètres du Montgomerie Golf Club. Celui-ci est aussi à un certain temps en voiture de l'Emirates Golf Club. Pour être exhaustif, on note également qu'il se situe à moins de 20 kilomètres du Palm Jumeirah. Enfin, ajoutons qu'il est à quelques dizaines de kilomètres du Mall of the Emirates. De surcroît, en vous baladant depuis le Copthorne Club Deluxe vous trouverez le Burj al Arab et la plage de Jumeirah qui sont à moins de 30 kilomètres. Ce 4 étoiles est placé à moins de cinquante kilomètres de la Jumeirah Beach Park. Ne manquez pas de surcroît la visite du Dubai Mall, de l'aquarium de Dubaï ou du Dubaï World Trade Center que vous retrouverez à moins d'une heure de voiture. Ce serait malheureux de vous en passer.

Avis des internautes sur Copthorne Hotel Dubai

8 / 10
12 avis
12 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Copthorne Hotel Dubai à Dubai

Copthorne Hotel Dubai
Port Saeed - Dubai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dubai

Destinations à découvrir à proximité