Alibabuy.com

Emirates Concorde Hotel & Apartments à Dubai

Où :
Dubai, Emirats Arabes Unis
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Emirates Concorde Hotel & Apartments à Dubai

Les moins regardants sauront oublier les quelques failles du Concorde Hotel Residence Dubai pour en apprécier les qualités. À l'image du tarif accessible, le niveau de confort satisfaisant joue un rôle favorable dans l'appréciation de l'adresse. Bon point pour l'hôtel : la bonne localisation. En résidant en juillet, vous bénéficierez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 118 euros. Fidèles à la tradition, offrant un service attentif et également luxueux, les hôtels Concorde défendent une certaine idée de l'hôtellerie.

On le comprend vite : il n'est pas question de mégoter sur le confort. Pour ce qui est des services offerts, mentionnons un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de navette et de voiturier. Concernant les repas, sachez que le lieu s'agrémente de plus d'un restaurant, des mets internationaux et d'une formule à la carte ainsi que d'un petit déjeuner buffet. En logeant dans cet hôtel, vous disposerez d'un service de conciergerie, d'une salle de jeu et d'une salle de bal ainsi que d'un parking. De plus, sur le plan du business, le Concorde Hotel Residence Dubai est loin de démériter puisque l'on trouve une salle de conférence et une connexion internet. Un espace beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un espace de remise en forme sont compris pour être au point s'agissant du bien-être. D'autre part, les adeptes d'installations sportives ne sont pas négligés : ils auront la possibilité de profiter d'une salle de fitness et d'une piscine extérieure. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un service de location de voiture est à votre disposition. Possédant 176 chambres, l'adresse propose en outre un service de baby-sitting ou encore un service d'étage. Un minibar, un lit d'appoint et un fer à repasser ainsi que la télévision avec des chaînes câblées sont mis à disposition dans certaines des chambres. Notons aussi qu'au niveau de la salle de bain il y a un séchoir à cheveux ou encore une baignoire.

Le Concorde Hotel Residence Dubai permet de passer un séjour sans être en plein coeur de Dubai mais en étant pas très éloigné non plus. À tout juste un kilomètre de l'établissement, vous pourrez vous rendre au Creek ainsi qu'au Musée de Dubaï. Mais vous ne serez pas non plus trop à l'écart du Souk de l'or, le Souk des épices et le Marché aux poissons ou bien de l'aéroport international de Dubaï, le Dubaï World Trade Center ou l'Al Badia Golf Club. Placé à courte distance en voiture de l'aquarium de Dubaï, le Concorde Hotel Residence Dubai n'a de surcroît rien à envier à d'autres. On a le Dubai Mall à quelques kilomètres tandis que la Jumeirah Beach Park est à un certain temps en voiture. Dans le même temps, signalons que la plage de Jumeirah se trouve à moins de 20 kilomètres.

Avis des internautes sur Emirates Concorde Hotel & Apartments

7 / 10
31 avis
31 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Emirates Concorde Hotel & Apartments à Dubai

Emirates Concorde Hotel & Apartments
Riqqat Al Bateen, Al Maktoum Street, Creek Side - Dubai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dubai

Destinations à découvrir à proximité