Alibabuy.com

Grand Midwest Hotel Apartments - Bur Dubai*** à Dubai

Où :
Dubai, Emirats Arabes Unis
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Grand Midwest Hotel Apartments - Bur Dubai à Dubai

L'hôtel comprenant 2 chambres permet de passer un séjour plaisant à Dubai. À l'instar du prix correct, le confort satisfaisant joue un rôle favorable dans la perception de l'adresse. La localisation n'affiche en outre aucun défaut. Pour un tarif tournant autour de 65 euros, les visiteurs de passage à Dubai pourront loger dans ce 4 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juin.

Ici le confort s'avère vraiment pris sérieusement. L'adresse propose un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de navette et de voiturier à ses hôtes qui pourront en être étonnés parce qu'on y a peu souvent accès dans un 4 étoiles. Au registre gastronomie vous trouverez un restaurant. Un bureau de change, un service de conciergerie et également un parking sont à disposition de la clientèle. Par ailleurs, pour satisfaire les adeptes de business, le Grand Midwest Hotel Apartments bénéficie d'un centre d'affaires et d'une connexion internet. Le 4 étoiles, avec un sauna, un hammam et un bain à remous ainsi qu'un service de massage, ne manque de rien au niveau de la détente. Il faut de surcroît mettre le golf, le squash et l'espace de fitness ainsi que la piscine au crédit de l'hôtel du point de vue des équipements sportifs. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un service de blanchisserie et un service d'étage sont à votre disposition.

La situation géographique de l'établissement est assez stratégique pour avoir l'impression de ne rien manquer des attraits de Dubai. Ne ratez pas la découverte du Musée de Dubaï que vous retrouverez à quelques minutes en voiture. Ce serait malheureux de vous en priver. De plus, le Grand Midwest Hotel Apartments se situe à plus d'une demi-heure à pied du Souk des épices. Celui-ci est également à moins de 3 kilomètres du Souk de l'or, du Dubaï World Trade Center et du Marché aux poissons. Pour être exhaustif, on souligne aussi qu'il se trouve à moins de 10 kilomètres du Creek. Enfin, précisons qu'il est à courte distance en voiture de l'aquarium de Dubaï ou du Dubai Mall. On peut dans une même journée aller explorer l'aéroport international de Dubaï, qui se niche à quelques kilomètres de l'hôtel, et la Jumeirah Beach Park ou l'Al Badia Golf Club qu'on trouve à distance raisonnable en voiture. Du reste, le parc de la plage de Jumeirah se situe à plus de 10 kilomètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Grand Midwest Hotel Apartments - Bur Dubai

6 / 10
14 avis
14 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Grand Midwest Hotel Apartments - Bur Dubai à Dubai

Grand Midwest Hotel Apartments - Bur Dubai***
Behind Bank Street - Dubai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dubai

Destinations à découvrir à proximité