Alibabuy.com

Marriott Hotel Al Jaddaf Dubai à Dubai

Où :
Dubai, Emirats Arabes Unis
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Marriott Hotel Al Jaddaf Dubai à Dubai

Le Dubai Marriott Hotel Al Jaddaf peinera à convaincre les plus exigeants les hôtes mais demeure acceptable pour Dubai. Malgré un prix pratique et un emplacement géographique plus que limites, on reconnaît le degré de confort de bon aloi. L'état d'esprit qui anime les établissements de la chaîne Marriott rime avec service aux petits soins, glamour et également standing.

Le standing s'avère plutôt valable pour un 5 étoiles. L'établissement propose un accès handicapés à ses visiteurs qui pourront en être étonnés car on y a peu souvent accès dans celui-ci. Par ailleurs, du point de vue des repas, sachez qu'un restaurant et des mets internationaux sont bien disponibles. Le Dubai Marriott Hotel Al Jaddaf vous réserve un ascenseur. De surcroît, l'air conditionné, un parking et également un lounge-bar sont proposés. Vous constaterez aussi qu'une salle de conférence ou encore une connexion internet gratuite sont bien présents, ce qui ne gâche rien d'un point de vue business. Si vous souhaitez mettre l'accent sur la détente, notez que l'hôtel possède un sauna, un hammam et un salon de coiffure. Du reste, pour combler les adeptes de sport, le Dubai Marriott Hotel Al Jaddaf dispose de terrains de tennis, d'un espace de fitness et d'une piscine extérieure. Au rayon des services proposés, sachez qu'un service de navette, de réveil et également un restaurant sont à votre disposition. En outre, les chambres comprennent un réfrigérateur, un minibar et également un micro-ondes ainsi que la télévision. Concernant la salle de bain, vous retrouverez un sèche-cheveux, un peignoir et une baignoire.

Composée de 674 chambres, l'adresse, un peu excentrée, exigera de compter un minimum de temps pour rejoindre les principales attractions de Dubai. Malgré cela, l'endroit se trouve à courte distance en voiture du Dubaï World Trade Center ou de l'aquarium de Dubaï. Les voyageurs potentiels seront également curieux d'apprendre qu'il est à distance raisonnable en voiture du Dubai Mall et du Creek. Implanté à quelques kilomètres de l'Al Badia Golf Club, le Dubai Marriott Hotel Al Jaddaf est aussi à moins de 10 kilomètres du Musée de Dubaï. Il se situe à quelques kilomètres du Souk des épices. Précisons en prime que celui-ci se situe à quelques kilomètres du Souk de l'or. Localisé à distance raisonnable en voiture de l'aéroport international de Dubaï, du Marché aux poissons et de la Jumeirah Beach Park, le Dubai Marriott Hotel Al Jaddaf n'a de plus rien à envier à d'autres. Vous allez pouvoir vous rendre à la plage de Jumeirah qui se trouve à un certain temps en voiture du Dubai Marriott Hotel Al Jaddaf.

Avis des internautes sur Marriott Hotel Al Jaddaf Dubai

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Marriott Hotel Al Jaddaf Dubai à Dubai

Marriott Hotel Al Jaddaf Dubai
Oud Metha Road, Al Jaddaf Area - 122273 Dubai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dubai

Destinations à découvrir à proximité