Alibabuy.com

Oaks Liwa Heights Hotel Apartments à Dubai

Où :
Dubai, Emirats Arabes Unis
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Oaks Liwa Heights Hotel Apartments à Dubai

L'Oaks Liwa Heights constitue plutôt une bonne alternative pour un séjour dans Dubai. L'adresse pâtit de certains défauts, mais le prix correct vient réhausser son image s'il en était besoin. On salue la bonne tenue du confort, mais il est dommage de constater dans le même temps l'emplacement géographique peu avantageux. Les voyageurs partant au mois de janvier bénéficieront du meilleur tarif : 433 € / nuit.

L'Oaks Liwa Heights offre un standing de meilleure qualité que la moyenne de la catégorie. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un service de navette est à votre disposition : cela gagne à être signalé. Au registre gastronomie vous trouverez un restaurant et une cuisine internationale. L'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'un bureau de change ou encore d'un parking privé. Par ailleurs, en ce qui concerne les services assurés, mentionnons une connexion internet. Le bain à remous ne vous fera que savourer davantage votre escapade. Par ailleurs, rien n'est laissé au hasard au niveau des installations sportives car vous retrouverez un squash, une salle de fitness et un terrain de golf ainsi qu'une piscine. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons un service d'excursion. Du point de vue des prestations proposées par l'établissement, signalons la présence d'un service de blanchisserie et d'un service d'étage. Pour ce qui est des aménagements dont disposent les chambres, vous retrouverez l'air conditionné.

L'établissement ne profite malheureusement pas d'un emplacement idéal pour Dubai. Malgré tout, vous allez pouvoir choisir entre la marina de Dubaï, l'Emirates Golf Club tout comme le Skydive Dubaï ou le Montgomerie Golf Club, tous situés à moins d'1,5 kilomètre de votre hébergement. À moins de 10 kilomètres de l'hôtel se situent non seulement le Palm Jumeirah mais aussi le Mall of the Emirates. Vous pouvez aussi envisager d'aller au Burj al Arab. Du reste, c'est en flânant à plus de 10 kilomètres de l'Oaks Liwa Heights que vous pourrez tomber sur la plage de Jumeirah, la Jumeirah Beach Park et le Dubai Mall. Vous pourrez aussi faire un tour à l'aquarium de Dubaï. Dans les environs, laissez-vous également séduire par le Dubaï World Trade Center.

Avis des internautes sur Oaks Liwa Heights Hotel Apartments

8 / 10
16 avis
16 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Oaks Liwa Heights Hotel Apartments à Dubai

Oaks Liwa Heights Hotel Apartments
Jumeirah Lakes Towers - Dubai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dubai

Destinations à découvrir à proximité