Alibabuy.com

Orchid Hotel à Dubai

Où :
Dubai, Emirats Arabes Unis
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Orchid Hotel à Dubai

L'Orchid Hotel permet de passer un séjour très agréable à Dubai même si tout n'est pas complètement parfait. Les voyageurs sauront apprécier le prix abordable, ainsi qu'un standing du même acabit. L'emplacement géographique stratégique constitue en outre l'un des points forts de l'adresse. Il est préférable d'opter pour juin pour profiter du prix le plus compétitif qui avoisine 90 € / nuit.

Le standing de bon aloi constitue sûrement l'un des atouts phares de l'établissement. Parmi les équipements et services mis à disposition, mentionnons un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un service de navette. Pour ce qui est des repas, sachez que l'endroit bénéficie aussi d'un restaurant. Un parking privatif est à votre disposition. L'établissement offre de surcroît une connexion internet. Du point de vue de la détente, l'hôtel est plutôt complet car il s'agrémente d'un espace beauté, d'un sauna et d'un hammam ainsi que d'un jacuzzi. De plus, notez qu'au niveau du sport l'Orchid Hotel a prévu des courts de tennis et une piscine extérieure. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un service de location de voiture est à votre disposition. D'autre part, au sein des prestations que l'adresse réserve à ses hôtes, vous retrouverez un service de blanchisserie ou encore un service d'étage. Dans ses chambres, l'hôtel propose à ses visiteurs un minibar. Du reste, la climatisation, un fer à repasser et la télévision figurent parmi les aménagements disponibles en chambre. En ce qui concerne la salle de bain, vous disposerez d'un sèche-cheveux et d'un peignoir.

La localisation de l'hôtel possédant 84 chambres s'avère assez centrale pour avoir l'impression de ne rien manquer des charmes de Dubai. On trouve le Creek qui est localisé à tout juste un kilomètre, et on pourra en parallèle se rendre au Musée de Dubaï que l'on retrouve à 2 à 3 kilomètres. Par ailleurs, vous aurez le Souk de l'or à plus d'une demi-heure à pied ainsi que le Souk des épices, le Marché aux poissons et l'aéroport international de Dubaï à courte distance en voiture. Le périmètre compte aussi le Dubaï World Trade Center, l'Al Badia Golf Club et l'aquarium de Dubaï à moins de 10 kilomètres et le Dubai Mall à distance raisonnable en voiture. On retrouve quantité de lieux à plus de 10 kilomètres de l'hôtel : la Jumeirah Beach Park ainsi que le parc de la plage de Jumeirah.

Avis des internautes sur Orchid Hotel

4 / 10
11 avis
11 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Orchid Hotel à Dubai

Orchid Hotel
Al Riqa Road - Dubai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dubai

Destinations à découvrir à proximité