Alibabuy.com

Oriental Palace Hotel Apartments** à Dubai

Où :
Dubai, Emirats Arabes Unis
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Oriental Palace Hotel Apartments à Dubai

L'Oriental Palace Dubai vaut au bout du compte ses 3 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. Le bon rapport qualité / prix constitue un incontestable motif de satisfaction. Grâce à un standing intéressant, on pardonne un emplacement qui a tendance à être un brin insuffisant. Le meilleur prix est disponible au mois de juillet. Pour votre information, il frise 80 euros.

Le standing, bien que non exempt de défauts, se révèle en fin de compte honnête. Vous constaterez que l'adresse possède un accès handicapés. Il n'est pas si habituel d'en bénéficier dans un 3 étoiles de Dubai. Du reste, au niveau de la gastronomie, sachez qu'un restaurant est bien présent. Un parc de stationnement est à votre disposition. De plus, si vous voulez donner priorité au business, sachez que l'établissement dispose d'un centre d'affaires et d'un accès internet. On ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un service de blanchisserie et de baby-sitting. Par ailleurs, dans ses chambres, l'adresse propose à ses hôtes la climatisation ou encore un lit supplémentaire.

Il vous faudra un peu de courage pour atteindre les principales attractions de Dubai. Ce 3 étoiles se trouve à moins de 2 kilomètres du Musée de Dubaï. Celui-ci est aussi localisé à un peu plus de 10 minutes en voiture du Souk des épices. La zone abrite en outre le Souk de l'or et le Marché aux poissons qui se situent à moins de 3 kilomètres de l'hôtel. En découvrant les alentours, vous aurez la possibilité de vous rendre au Dubaï World Trade Center qui se situe à quelques kilomètres ou encore au Creek qui se trouve à distance raisonnable en voiture de l'établissement. En outre, vous aurez l'aquarium de Dubaï à courte distance en voiture et le Dubai Mall à moins de 10 kilomètres. Le périmètre compte également la Jumeirah Beach Park à courte distance en voiture ainsi que l'aéroport international de Dubaï à quelques kilomètres. Se trouvant à moins de 10 kilomètres de l'Al Badia Golf Club, ce 3 étoiles offre de surcroît l'intérêt d'être à plus de 10 kilomètres du parc de la plage de Jumeirah.

Avis des internautes sur Oriental Palace Hotel Apartments

7 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Oriental Palace Hotel Apartments à Dubai

Oriental Palace Hotel Apartments**
Omar Bin Alkhatab Rd. - Dubai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dubai

Destinations à découvrir à proximité