Alibabuy.com

Park Hotel Apartments***** à Dubai

Où :
Dubai, Emirats Arabes Unis
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Park Hotel Apartments à Dubai

Malgré de modestes insuffisances, le Somerset Jadaf devrait répondre à vos attentes et vous permettre de loger agréablement à Dubai. Le confort se montre convenable. En se focalisant sur les prix accessibles on parvient à ne pas trop prêter attention à la localisation décevante. En voyageant en septembre, le visiteur profitera du meilleur prix possible à savoir 73 euros.

L'un des atouts de l'établissement composé de 85 chambres se situe dans un standing de bon aloi le mettant tout à fait en valeur. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un service de navette est à votre disposition : cela est digne d'être mentionné. Un restaurant ou encore une cuisine universelle sont de surcroît proposés au niveau des repas. L'établissement comprend un service de conciergerie, un parc de stationnement et un espace lounge. Du reste, rien ou presque ne pèche sur le plan du business : un centre d'affaires et une connexion internet gratuite se montrent effectivement disponibles. Le 4 étoiles, avec une salle de fitness, des courts de tennis et un golf ainsi qu'une piscine extérieure, ne manque de rien au niveau des équipements sportifs. Du reste, sur place sont assurés plusieurs types de prestations parmi lesquelles un service de blanchisserie ainsi qu'un service de baby-sitting, un restaurant et également un service d'étage. Les chambres sont équipées tout confort : un réfrigérateur mais aussi un lecteur CD, sans oublier un four micro-ondes, un fer à repasser et également la télévision avec des chaînes par satellite et également un lecteur de DVD. De plus, du point de vue de la salle de bain, sachez qu'un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire sont bien présents.

L'adresse, un brin excentrée, nécessitera de compter un tant soit peu de temps pour atteindre les principales attractions de Dubai. Toutefois, beaucoup de lieux valent le trajet : à titre d'illustration vous aurez l'Al Badia Golf Club qui se trouve à courte distance en voiture. Le Creek est du reste à une distance semblable. Autre alternative : rendez vous au Dubaï World Trade Center, à l'aéroport international de Dubaï ou à l'aquarium de Dubaï que vous retrouverez à quelques kilomètres. Les clients passionnés de détails seront heureux de savoir que ce 4 étoiles est implanté à moins de 10 kilomètres du Dubai Mall, du Musée de Dubaï et du Souk des épices. Ils constateront également que celui-ci se trouve à moins de 10 kilomètres du Souk de l'or, du Marché aux poissons ou de la Jumeirah Beach Park. Enfin ils remarqueront qu'à un certain temps en voiture se situe le parc de la plage de Jumeirah.

Avis des internautes sur Park Hotel Apartments

8 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Hallo zusammen,wir meine frau und ich(47jahre)können nur gutes uber das parkhotel berichten.sehr sauber,auch der pool,und unheimlich freundlich.man schaut das alles passt.wir werden auf jeden fall nocheinmal hinfahren. kühn
10 / 10
posté le 28/03/12
date de séjour : mars 2012
Anonyme
We had a very nice stay at park hotel apartments. great kitchen with everything you could possibly need, spacious room, comfortable bed.. the location is a little bit isolated (you cannot walk anywhere, as there are only motorways around the
8 / 10
posté le 09/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de Park Hotel Apartments à Dubai

Park Hotel Apartments*****
In Jadaf District, Behind Dubai Officers Club - Dubai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dubai

Destinations à découvrir à proximité