Comparateur de vol
Hotel
Hotel Emirats Arabes Unis
Hotel Pas Cher Dubai
Park Inn By Radisson Hotel Apartments Al Rigga
Alibabuy.com

Park Inn By Radisson Hotel Apartments Al Rigga à Dubai

Où :
Dubai, Emirats Arabes Unis
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Park Inn By Radisson Hotel Apartments Al Rigga à Dubai

Avec tant de qualités pour si peu d'imperfections, il serait un peu dommage de se rendre à Dubai et de passer à côté de le Pearl Continental Creek Dubai Hotel Apartments. Difficile d'imaginer meilleur emplacement. Il y a de quoi être complètement épaté. Il en va de même pour l'admirable confort et le rapport qualité / prix réellement concluant. En logeant au mois de juillet, vous bénéficierez d'un tarif idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 85 € / nuit.

L'adresse parie sur son standing convenable. Vous trouverez un restaurant du point de vue des repas. En outre, le Pearl Continental Creek Dubai Hotel Apartments offre un parking privé à ses visiteurs. Notons qu'une connexion internet s'avère à disposition. De plus, si la détente compte davantage que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez du sauna, du jacuzzi et du hammam. Petit plus pour les plus attentifs aux installations sportives : le Pearl Continental Creek Dubai Hotel Apartments propose des courts de tennis et une piscine. Par ailleurs, pour ce qui est des prestations assurées, citons un service de navette.

L'emplacement du Pearl Continental Creek Dubai Hotel Apartments constitue vraiment un compromis optimal. L'établissement se situe à moins d'un kilomètre du Souk de l'or. Celui-ci est aussi à plusieurs centaines de mètres du Marché aux poissons. Sachez également qu'il se trouve à proche distance en voiture du Souk des épices. Sans oublier que le Musée de Dubaï est à moins de 20 minutes à pied. Par ailleurs, on retrouve le Creek qui est placé à 2 à 3 kilomètres, et on pourra en parallèle aller au Dubaï World Trade Center que l'on trouve à distance raisonnable en voiture. Le Pearl Continental Creek Dubai Hotel Apartments se trouve à courte distance en voiture de l'aéroport international de Dubaï, de l'Al Badia Golf Club ou de l'aquarium de Dubaï. Celui-ci est également à moins de 10 kilomètres du Dubai Mall. Pour être exhaustif, on signale aussi qu'il se situe à plusieurs kilomètres de la Jumeirah Beach Park. Enfin, précisons qu'il est à un certain temps en voiture du parc de la plage de Jumeirah.

Avis des internautes sur Park Inn By Radisson Hotel Apartments Al Rigga

7 / 10
14 avis
14 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Park Inn By Radisson Hotel Apartments Al Rigga à Dubai

Park Inn By Radisson Hotel Apartments Al Rigga
Rigga Al Buteen - Dubai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dubai

Destinations à découvrir à proximité