Alibabuy.com

Hotel Regent Beach Resort à Dubai

Où :
Dubai, Emirats Arabes Unis
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Regent Beach Resort à Dubai

Le Regent Beach Resort permet de passer un moment plutôt plaisant à Dubai même si tout n'est pas complètement optimal. En comparaison des tarifs raisonnables et du confort de bon aloi, l'emplacement s'avère moins séduisant, et c'est dommage. On vous recommande de partir au mois de juillet pour bénéficier du meilleur prix envisageable à savoir 160 € par nuit.

Le confort se montre assez correct. Du point de vue des repas, les clients trouveront un restaurant et une cuisine universelle. En résidant dans cet hôtel, vous disposerez aussi d'un parking privatif. Pour ce qui est des services offerts, signalons une connexion internet. Du point de vue de la détente, un institut de beauté et un sauna pourraient vous combler. Une piscine est disponible. Du reste, la climatisation figure parmi les équipements et autres aménagements de la chambre. Les chambres de ce 2 étoiles possèdent un lit supplémentaire.

L'adresse, un brin excentrée, exigera de compter un peu de temps pour rejoindre les principaux lieux à visiter de Dubai. Malgré tout, cet établissement se trouve à distance raisonnable en voiture de la Jumeirah Beach Park. Il est aussi à quelques kilomètres du Dubaï World Trade Center. De façon à faire un tour d'horizon aussi exhaustif que possible, sachez que celui-ci est également à moins de 10 kilomètres de l'aquarium de Dubaï et du Dubai Mall. Sans oublier qu'il se révèle positionné à courte distance en voiture de la plage de Jumeirah, du Musée de Dubaï ou du Souk des épices. Le lieu est à distance raisonnable en voiture du Souk de l'or, du Marché aux poissons ou du Creek. Dans une zone voisine vous retrouverez également l'Al Badia Golf Club ou le Burj al Arab.

Avis des internautes sur Hotel Regent Beach Resort

6 / 10
8 avis
8 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Regent Beach Resort à Dubai

Hotel Regent Beach Resort
Jumeira Beach Road, Opposite The Open Beach - Dubai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dubai

Destinations à découvrir à proximité