Alibabuy.com

Rose Garden Hotel Apartments Barsha à Dubai

Où :
Dubai, Emirats Arabes Unis
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Rose Garden Hotel Apartments Barsha à Dubai

Hormis quelques lacunes, le Rose Garden Hotel Apartments Dubai donne dans l'ensemble satisfaction. Les tarifs satisfaisants et le standing correct pourront donner satisfaction à certains visiteurs. L'emplacement se montre en outre à la hauteur des espérances. Pour un tarif approchant 170 € par nuit, les hôtes de passage à Dubai pourront loger dans ce 3 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juin.

Fort agréable, l'établissement composé de 144 chambres propose tout le confort que vous pouvez espérer. Le service de conciergerie et la terrasse ne vous feront que savourer encore plus votre séjour car ils se font rares à l'heure actuelle. Le Rose Garden Hotel Apartments Dubai offre de plus un accès handicapés, un service de navette et également de voiturier. Au chapitre gastronomie, nous retrouvons un restaurant. L'adresse bénéficie aussi d'un parc de stationnement. L'hôtel met à disposition une connexion internet. Gageons de surcroît que grâce à un sauna ou encore un jacuzzi, vous serez comblé sur le plan du bien-être. Sachez que du point de vue du sport le Rose Garden Hotel Apartments Dubai a prévu une salle de fitness, un golf et un service de location de ski ainsi qu'une piscine. Vous constaterez que l'établissement dispose d'un service de location de voiture. Les chambres disposent de l'air conditionné et d'un micro-ondes. Vous retrouverez en outre un peignoir et une baignoire au niveau de la salle de bain.

Avec un tel emplacement, vous serez à proximité des attraits de Dubai. Le Musée de Dubaï ainsi que le Souk des épices ou le Souk de l'or comptent au nombre des lieux qui méritent une visite. À l'instar du Creek et le Marché aux poissons, vous les retrouverez à moins d'1,5 kilomètre de l'hôtel. D'autre part, les clients seront à moins de 10 kilomètres du Dubaï World Trade Center, de l'aquarium de Dubaï ou de l'aéroport international de Dubaï. Dans le même temps, ils trouveront le Dubai Mall, l'Al Badia Golf Club ou la Jumeirah Beach Park à distance raisonnable en voiture. Et pour ne rien gâcher, à plus de 10 kilomètres ils auront le parc de la plage de Jumeirah.

Avis des internautes sur Rose Garden Hotel Apartments Barsha

8 / 10
23 avis
23 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Rose Garden Hotel Apartments Barsha à Dubai

Rose Garden Hotel Apartments Barsha
Next To Mall Of The Emirates - Dubai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dubai

Destinations à découvrir à proximité