Alibabuy.com

Samaya Hotel Deira à Dubai

Où :
Dubai, Emirats Arabes Unis
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Samaya Hotel Deira à Dubai

Les moins exigeants sauront oublier les quelques failles du Samaya afin d'en apprécier les qualités. La localisation centrale tout comme le standing de bonne facture tirent leur épingle du jeu. Les prix s'avèrent plutôt acceptables. Comptez un minimum de 121 € par nuit pour séjourner au Samaya. En l'occurrence, le mois de juillet constitue le meilleur moment.

S'agissant du confort, le Samaya n'est pas une option par défaut, loin de là. Pour ce qui est des prestations offertes, mentionnons un accès handicapés. Au niveau des repas, on remarquera la présence d'un restaurant et des mets internationaux. L'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'un service de conciergerie, d'un bureau de change et également d'un parking privatif. Vous noterez de plus qu'un centre d'affaires et une connexion internet sont bien présents, ce qui ne gâte rien d'un point de vue business. Il faut mettre le sauna, le salon de beauté et le hammam ainsi que le bain à remous à l'actif de l'hôtel du côté du bien-être. Du point de vue des équipements sportifs, l'établissement s'avère assez complet puisqu'il s'agrémente d'un espace de fitness et d'une piscine. Le Samaya propose un service d'excursion. Au niveau des services mis à disposition par l'adresse, signalons la présence d'un service de navette, de baby-sitting et de blanchisserie.

L'adresse jouit d'un emplacement géographique quasiment parfait. En sillonnant les environs, vous aurez la possibilité de vous rendre au Marché aux poissons et au Souk de l'or qui se situent à un peu plus de 10 minutes à pied ou encore au Souk des épices ou au Musée de Dubaï qui se trouvent à moins de 10 minutes en voiture de l'hôtel. D'autre part, localisé à distance raisonnable en voiture du Creek, le Samaya est également à moins de 10 kilomètres du Dubaï World Trade Center. Il se situe à courte distance en voiture de l'aéroport international de Dubaï ou de l'aquarium de Dubaï. Précisons en plus que celui-ci se trouve à quelques kilomètres de l'Al Badia Golf Club. L'adresse se niche à distance raisonnable en voiture du Dubai Mall. Celle-ci est aussi à plus de 10 kilomètres de la Jumeirah Beach Park. Ajoutons également que le parc de la plage de Jumeirah est à plusieurs kilomètres.

Avis des internautes sur Samaya Hotel Deira

7 / 10
8 avis
8 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Christelle
Grenoble
Aimabilité du personnel, très prévenant. buffet du petit déj très complet. chambres très propres et nettoyés chaque jour. salle sauna,piscine sur le toit avec très belle vue sur dubai à 360°.
Franchement aucun
Très bien pour une famille, très accueillant
9 / 10
posté le 14/03/13
date de séjour : mars 2009

Localisation de Samaya Hotel Deira à Dubai

Samaya Hotel Deira
Riggat Al Buteen - Dubai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dubai

Destinations à découvrir à proximité