Alibabuy.com

Star Metro Deira Hotel Apartments à Dubai

Où :
Dubai, Emirats Arabes Unis
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Star Metro Deira Hotel Apartments à Dubai

Malgré ses quelques failles, le StarMetro Deira Hotel Apartments reste un hôtel que l'on peut retenir pour passer quelques jours à Dubai. On constate que le tarif pratique comme le confort sont de bon aloi. Du reste, on accorde un bon point à la bonne localisation. Prévoyez un minimum de 86 € par nuit pour séjourner au StarMetro Deira Hotel Apartments. En l'occurrence, le mois de juillet constitue le meilleur moment.

Le confort se rapproche de la perfection. Le StarMetro Deira Hotel Apartments offre une terrasse à ses hôtes, élément que l'on ne peut que mentionner compte tenu son côté inhabituel. L'établissement propose en outre à ses visiteurs un accès handicapés, un service de navette et un room service. Un restaurant, une cuisine internationale et un menu à la carte sont proposés au niveau des repas. De plus, l'établissement est équipé de manière assez complète : un bureau de change mais aussi un ascenseur, sans oublier un jardin, un parking et également un espace lounge. Si vous privilégiez le business, une salle de conférence, un retroprojecteur et une connexion internet gratuite devraient sans doute vous satisfaire. Par ailleurs, pour combler les amateurs de relaxation, le StarMetro Deira Hotel Apartments bénéficie d'un salon de beauté, d'un sauna et d'un hammam ainsi que d'un jacuzzi. L'adresse ne manque pas de grand chose au niveau des équipements sportifs : une salle de fitness et une piscine extérieure comptent effectivement à l'appel. Vous pouvez aussi relever que l'hôtel met à disposition un service de location de véhicule. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un service de blanchisserie, de nettoyage à sec et un restaurant. Du reste, les chambres incluent la climatisation et un minibar. Elles disposent d'un bon niveau d'installation, d'un réfrigérateur à un four micro-ondes en passant par un fer à repasser, un canapé-lit et la télévision affichant des chaînes câblées et également un lecteur DVD. Du point de vue de la salle de bain, on remarquera la présence d'un sèche-cheveux, d'un peignoir et d'une baignoire.

Au niveau de l'emplacement géographique, vous profiterez d'un choix plutôt large d'attraits de Dubai à proximité. Vous aurez le Creek à moins de 3 kilomètres ainsi que le Souk de l'or à un peu plus de 10 minutes en voiture. Le secteur abrite aussi le Marché aux poissons à 2 à 3 kilomètres et le Souk des épices à plus d'une demi-heure à pied. Par ailleurs, partez à la découverte du Musée de Dubaï qui est à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'établissement. Ne ratez pas non plus l'aéroport international de Dubaï, le Dubaï World Trade Center et l'Al Badia Golf Club à distance raisonnable en voiture. L'hôtel possédant 166 chambres se trouve à quelques kilomètres de l'aquarium de Dubaï. En outre, pour mieux vous situer, sachez que vous serez à courte distance en voiture du Dubai Mall. Vous vous situerez également à moins de 20 kilomètres de la Jumeirah Beach Park et du parc de la plage de Jumeirah.

Avis des internautes sur Star Metro Deira Hotel Apartments

8 / 10
11 avis
11 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Star Metro Deira Hotel Apartments à Dubai

Star Metro Deira Hotel Apartments
Salahuddin Street, Deira - Dubai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dubai

Destinations à découvrir à proximité