Alibabuy.com

Sun & Sands Hotel à Dubai

Où :
Dubai, Emirats Arabes Unis
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Sun & Sands Hotel à Dubai

Le Sun amp Sand Hotel Dubai fait partie des plaisants 4 étoiles de Dubai. Y élire domicile pour plusieurs soirées n'a rien d'une hérésie malgré certaines imperfections. L'hôtel offre un bon emplacement mais également un niveau de confort de bon aloi. L'établissement pâtit de certaines défaillances, mais les tarifs corrects viennent de plus redorer son blason s'il en était besoin. 70 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les hôtes. Sachez que juillet constitue le moment parfait pour cela.

L'hôtel peut s'enorgueillir d'un confort convenable, ce qui ne se révèle pas désagréable. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. De plus, au niveau de la gastronomie, sachez qu'un restaurant et une cuisine internationale sont bien présents. Vous relèverez la présence d'un parking privatif parmi les installations de l'hôtel. Vous pouvez de surcroît remarquer que l'établissement propose une connexion internet. Si vous souhaitez donner priorité à la relaxation, sachez que l'hôtel dispose d'un institut de beauté, d'un sauna et d'un espace relaxation. Si vous vous demandiez ce que l'adresse vous réserve en outre concernant les installations sportives, notez que des courts de tennis, un terrain de golf et une piscine sont au rendez-vous. Notons qu'un service de blanchisserie et de nettoyage à sec s'avèrent à disposition.

L'adresse, bien placée, vous permet d'accéder facilement à une multitude de centres d'intérêt. C'est en déambulant à moins d'un quart d'heure à pied du Sun amp Sand Hotel Dubai que vous pourrez tomber sur le Marché aux poissons et le Souk de l'or. Vous pourrez aussi faire un tour au Souk des épices. Aux alentours, laissez-vous également charmer par le Musée de Dubaï. D'autre part, on trouve le Creek ou le Dubaï World Trade Center à quelques kilomètres de l'adresse. Pour ne pas vous perdre dans Dubai, sachez que l'adresse se trouve à distance raisonnable en voiture de l'aéroport international de Dubaï. On constate en outre que l'aquarium de Dubaï, l'Al Badia Golf Club et le Dubai Mall sont à moins de 10 kilomètres. De surcroît, l'endroit se situe à plusieurs kilomètres de la Jumeirah Beach Park. Les voyageurs potentiels seront également intéressés d'apprendre qu'il est à un certain temps en voiture de la plage de Jumeirah.

Avis des internautes sur Sun & Sands Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Sun & Sands Hotel à Dubai

Sun & Sands Hotel
Al Rigga Buteen, Deira - 9714 Dubai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dubai

Destinations à découvrir à proximité