Alibabuy.com

Xclusive Hotel Apartments à Dubai

Où :
Dubai, Emirats Arabes Unis
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Xclusive Hotel Apartments à Dubai

Le Xclusive Hotel Apartments, assez adroitement agencé, constitue plutôt une bonne adresse. Libre à vous de vous laisser charmer. Le prix raisonnable de même que le degré de confort de bonne facture contrastent comparativement à l'emplacement moyen. 66 euros : c'est le minimum que devront régler les clients. Sachez que juillet est la période optimale pour cela.

Le confort n'est certainement pas extraordinaire mais reste tout à fait décent. Un service de conciergerie est à disposition, ce qui montre que rien n'est oublié car c'est assez inhabituel pour ce standing d'adresse. Parmi les services proposés par l'établissement, mentionnons en outre un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Du point de vue de la gastronomie, on retrouve un restaurant et une cuisine internationale. Un ascenseur ou encore un parc de stationnement sont de surcroît proposés à la clientèle de l'hôtel. Vous pouvez noter que l'adresse met à disposition une connexion internet. Du point de vue de la relaxation, un salon de beauté et un jacuzzi pourraient vous satisfaire. Celles et ceux qui recherchent un petit le bonus en termes d'installations sportives devraient être comblés avec l'espace de fitness, le service de location de ski et la piscine extérieure. Les prestations du Xclusive Hotel Apartments sont aussi impeccables. Son service d'excursion en témoigne. Au niveau des prestations proposées par l'établissement, signalons la présence d'un service de réveil, de nettoyage à sec et d'un restaurant. Par ailleurs, l'air conditionné est mis à disposition dans certaines des chambres. Un réfrigérateur, un micro-ondes et également un fer à repasser ainsi que la télévision font partie des équipements et autres aménagements de la chambre. Concernant la salle de bain, sachez que le lieu s'agrémente de plus d'une douche.

Vous ne bénéficierez malheureusement pas d'une très bonne localisation, mais les attraits de Dubai seront néanmoins atteignables avec un peu de ténacité. L'établissement composé de 60 chambres et 28 suites se niche à 2 à 3 kilomètres du Dubaï World Trade Center. Celui-ci est aussi à plus d'une demi-heure à pied du Creek et du Musée de Dubaï. Précisons également que le Souk des épices et le Souk de l'or sont à quelques kilomètres. Par ailleurs, localisé à moins de 10 kilomètres du Marché aux poissons ou de l'aquarium de Dubaï, l'hôtel est également à distance raisonnable en voiture du Dubai Mall, de l'Al Badia Golf Club et de l'aéroport international de Dubaï. Ajoutons aussi que celui-ci se trouve à courte distance en voiture de la Jumeirah Beach Park. Dans le cadre de votre séjour, pensez à faire un tour du côté du parc de la plage de Jumeirah qui se situe à un certain temps en voiture du Xclusive Hotel Apartments.

Avis des internautes sur Xclusive Hotel Apartments

8 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Xclusive Hotel Apartments à Dubai

Xclusive Hotel Apartments
Street 17b, Behind Spinneys, Next To Burjuman Mall - Dubai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dubai

Destinations à découvrir à proximité