Alibabuy.com

Hotel The Cove Rotana***** à Ras Al Khaimah

Où :
Ras Al Khaimah, Emirats Arabes Unis
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel The Cove Rotana à Ras Al Khaimah

Bénéficiant de plus d'atouts que d'handicaps le Cove Rotana Resort - Ras Al Khaimah se montre plutôt satisfaisant. Le standing et les tarifs se révèlent plaisants. Dommage cependant que l'on ne puisse pas en dire autant de la situation géographique. Mieux vaut opter pour juillet afin de profiter du tarif le plus compétitif qui frise 151 euros.

Très plaisante, l'adresse comprenant 204 chambres offre tout le confort que vous pouvez attendre. Au niveau des repas, on repérera la présence d'un restaurant, des mets internationaux et d'un brunch. Par ailleurs, le Cove Rotana Resort - Ras Al Khaimah propose un jardin, un parc de stationnement et une terrasse à ses hôtes. Ceux qui sont intéressés par le business vont apprécier le projecteur ou encore la connexion internet dont dispose l'hôtel. Par ailleurs, promesse tenue du point de vue de la détente : il y a en effet un sauna et un service de massage. Si vous voulez donner la priorité au sport pour faire votre choix, sachez que le Cove Rotana Resort - Ras Al Khaimah propose une salle de fitness, un golf et une piscine. De plus, pour ce qui est des prestations assurées, signalons un service de blanchisserie et un room service. Les chambres bénéficient d'un minibar. En outre, du point de vue de la salle de bain, vous pourrez profiter d'un peignoir ou encore d'une douche.

L'établissement est hélas un peu isolé principaux lieux de curiosité de Dubai.

Avis des internautes sur Hotel The Cove Rotana

8 / 10
17 avis
17 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Nous avons dû attendre plus d'une heure à la réception pour qu'ils vérifient la réservation malgré la copie présentée du booking. l'hôtel est énorme, nous avons expressément demander une chambre avec 2 lits et on nous a donné une chambre avec
8 / 10
posté le 20/11/12
date de séjour : novembre 2012

Localisation de Hotel The Cove Rotana à Ras Al Khaimah

Hotel The Cove Rotana*****
Al Hamra Road - 34429 Ras Al Khaimah
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Ras Al Khaimah

Destinations à découvrir à proximité