Alibabuy.com

Hotel Courtyard By Marriott Guayaquil**** à Guayaquil

Où :
Guayaquil, Equateur
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Courtyard By Marriott Guayaquil à Guayaquil

Si vous faites abstraction de ses quelques failles, le Courtyard by Marriott Guayaquil reste un hôtel que l'on peut sélectionner pour passer quelques jours à Guayaquil. Comprenant 144 chambres, l'adresse nous propose d'agréables prix affichés. Le niveau de confort de bon aloi fait presque oublier l'emplacement peu central. Pour un prix avoisinant 90 € / nuit, les visiteurs de passage à Guayaquil pourront loger dans ce 3 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de juillet. Offrant un service attentif, hauts de gamme et confortables, les établissements membres de la chaîne Marriott proposent globalement une expérience très plaisante.

L'endroit s'agrémente d'un confort correct. L'établissement réserve un accès handicapés et un service de navette à ses hôtes qui pourront en être étonnés parce qu'on y a peu souvent accès dans un 3 étoiles. De surcroît, du point de vue de la gastronomie, sachez qu'un restaurant est bien de la partie. Soulignons qu'un jardin et un parc de stationnement sont disponibles dans l'adresse. Du côté du business, vous allez probablement apprécier le centre d'affaires et la connexion internet. Au niveau de la détente, un salon de beauté et un jacuzzi devraient vous combler. Du reste, l'hôtel ne manque pas de grand chose au niveau des installations sportives : une salle de fitness et une piscine comptent effectivement à l'appel. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un service de location de véhicule. Au rang des services proposés par l'adresse, mentionnons en outre un service de baby-sitting et de blanchisserie. Les chambres comportent un minibar. Par ailleurs, la climatisation est mise à disposition dans certaines des chambres. Du point de vue de la salle de bain, vous pourrez profiter d'une baignoire.

Il vous faudra un peu de ténacité pour atteindre les principales attractions de Guayaquil. On remarquera que l'établissement se trouve à moins de 10 minutes en voiture du teatro sarao. Sachez aussi que vous résiderez à moins de 3 kilomètres du museo antropologico del b. C et du teatro bolivar. Par ailleurs, implanté à courte distance en voiture du teatro presidente, le Courtyard by Marriott Guayaquil est également à distance raisonnable en voiture du teatro centro d'arte et du complejo turistico cristo del consuelo. Ce dernier se situe également à moins de 20 kilomètres de l'église santa maria flor del guasmo. Pour ne rien oublier précisons qu'il est à plus de 10 kilomètres de santa clara, du san bernardino de siena et de l'esperanza. Ne ratez pas la découverte du juan de la cruz que vous trouverez à un certain temps en voiture. Ce serait dommage de vous en priver.

Avis des internautes sur Hotel Courtyard By Marriott Guayaquil

8 / 10
14 avis
14 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
I got a room on the 15th floor with a great view of the city. a very very comfortable bed and pillows. good airco and clean room. staff overall kind and efficient. however, the restaurant menu is very limited. after two nights i knew the menu by
8 / 10
posté le 05/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
Perfect vacation .escellent location .rooms cleans and the staf was good ..thank u !
10 / 10
posté le 24/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Hotel Courtyard By Marriott Guayaquil à Guayaquil

Hotel Courtyard By Marriott Guayaquil****
Av. Francisco De Orellana #236 - Guayaquil
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Guayaquil

Destinations à découvrir à proximité