Alibabuy.com

Diverhotel Aguadulce à Almeria

Où :
Almeria, Espagne
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Diverhotel Aguadulce à Almeria

Sans pour autant apparaître au rang des établissements renommés d'Almeria, le Playatropical Hotel Aguadulce s'avère plutôt acceptable. Le prix convenable autant que le degré de confort louable ne permettent néanmoins pas de faire entièrement oublier la localisation excentrée. 172 € / nuit : c'est le minimum que devront régler les hôtes. Sachez que le mois de septembre constitue le moment parfait pour cela.

En ce qui concerne le confort cette adresse donne dans le satisfaisant. Soulignons qu'au niveau de la gastronomie il y a un restaurant et des mets internationaux. De plus, vous noterez la présence d'un bureau de change ou encore d'un parking privatif parmi les équipements de l'adresse. On ne peut que savourer le fait d'avoir droit à une connexion internet. Signalons de plus qu'un jacuzzi est disponible dans l'établissement. Les adeptes d'installations sportives ne sont pas oubliés : ils auront la possibilité de bénéficier de terrains de tennis, d'une table de ping-pong et d'un terrain de beach volley ainsi que de golf. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un service de location de voiture est de surcroît à votre disposition.

S'agissant de l'emplacement il ne faut pas s'attendre à être parfaitement servi. On aurait pu rêver mieux pour partir découvrir Almeria. Toutefois, le lieu est à distance raisonnable en voiture du musée archéologique d'Almeria ou d'iglesia de san roque. Dans une zone proche vous retrouverez également la mezquita mayor. Le Playatropical Hotel Aguadulce se trouve à courte distance en voiture de l'alcazaba ou de l'instituto d'aclimatación sahariana. Celui-ci est aussi à quelques kilomètres de la catedral et de l'ayuntamiento. Pour être exhaustif, on note aussi qu'il se situe à distance raisonnable en voiture d'oficina de turismo d'almería. Enfin, ajoutons qu'il est à quelques kilomètres d'iglesia convento de las caras. Par ailleurs, vous ne pourrez pas manquer iglesia de la virgen del mar à moins de 10 kilomètres de l'hôtel. Ne ratez pas non plus le museo del aceite d'oliva dans le même secteur. Sachez que vous serez à quelques kilomètres d'escuela d'artes y oficios.

Avis des internautes sur Diverhotel Aguadulce

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Diverhotel Aguadulce à Almeria

Diverhotel Aguadulce
Crta Nacional 340 - 04720 Almeria
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Almeria

Destinations à découvrir à proximité