Alibabuy.com

Hotel Pierre & Vacances Altea Beach**** à Altea

Où :
Altea, Espagne
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Pierre & Vacances Altea Beach à Altea

Rien de particulier n'est à reprocher au Pierre amp Vacances Altea qui demeure plutôt convenable pour résider une ou bien quelques soirées à Altea. Les prix satisfaisants de même que le standing honorable constituent des succès. De plus, une attention toute spécifique a été apportée à l'emplacement géographique. Juillet est la période idéale pour payer moins cher son escapade dans cet établissement, à partir de 95 € / nuit.

Vous allez apprécier le degré de confort louable. Vous constaterez que l'hôtel possède un accès handicapés. Il n'est pas si habituel d'en disposer au sein d'un 3 étoiles d'Altea. De surcroît, l'adresse compte un parc de stationnement. Il faut mettre l'espace beauté et le bain à remous au crédit de l'hôtel du côté de la détente. En logeant dans cet établissement, vous bénéficierez en outre d'une piscine couverte. La climatisation et un réfrigérateur figurent parmi les aménagements disponibles en chambre.

L'adresse se situe à distance réduite des principaux lieux à visiter d'Altea. Depuis cet établissement on est à moins d'un kilomètre de platja de la roda tout en étant à plusieurs centaines de mètres de playa el albir. Sans oublier qu'à moins de 3 kilomètres se trouve cala cap negret.

Avis des internautes sur Hotel Pierre & Vacances Altea Beach

8 / 10
8 avis
8 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Henri
Molenda
La situation : proximité de la plage (la route à traverser), proche d'un port de plaisance haut de gamme (marina greenwich) ; bien fréquenté ; calme pour un lieu de vacances (en comparaison d'autres) ; la vue magnifique ; appartements (avec terrasse) confortables et sobres ; très bons restaurants dans la marina greenwich (port de plaisance) ; les activités à proximité : location de kayak, scooter des mer, stand up paddle avec les cours si besoin à la bocana.
Wifi très cher (25€/semaine) et débit lent ; parking payant ; piscine petite (pour les enfants) ; voiture indispensable pour se déplacer
C'est notre troisième séjour estival de suite dans cet appart'hôtel et nous nous y plaisons toujours autant ; typique : des pique-niques espagnols en soirée sur la plage les week-end ; idéal pour des vacances calmes en famille
9 / 10
posté le 03/08/12
date de séjour : juillet 2012

Localisation de Hotel Pierre & Vacances Altea Beach à Altea

Hotel Pierre & Vacances Altea Beach****
Puerto Deportivo Luis Campomanes - 03590 Altea
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Altea

Destinations à découvrir à proximité