Alibabuy.com

Hotel Parador De Argomaniz à Argomaniz

Où :
Argomaniz, Espagne
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Parador De Argomaniz à Argomaniz

Le PARADOR permet de faire une halte agréable avant de repartir arpenter Argomaniz. Le prix pratique et le confort s'avèrent satisfaisants. En revanche pour l'emplacement c'est une autre paire de manches. Les établissements de la chaîne Parador savent conjuguer le charme, la gastronomie de qualité et les endroits chargés d'histoire avec l'art de vivre pour le plus grand bonheur des visiteurs.

Au niveau du standing il faut avouer que l'établissement fait ce qu'il faut. Parmi les services proposés par l'adresse, signalons un accès pour les personnes à mobilité réduite. Sur le plan de la gastronomie, un restaurant vous attend. Un ascenseur et un parking privatif sont à disposition de la clientèle. Notons aussi qu'une connexion internet s'avère disponible. Gageons qu'avec un terrain de golf et une piscine, vous serez satisfait sur le plan des équipements sportifs. Les prestations du PARADOR sont en outre impeccables. Ses randonnées en témoignent. Les chambres bénéficient de l'air conditionné. Notez de plus que les animaux sont acceptés, ce qui est plutôt inhabituel dans les hôtels de nos jours.

Il vous faudra un peu de patience pour atteindre les principaux lieux à visiter d'Argomaniz. Le parque natural d'urbasa-andía peut être rejoint aisément car il se trouve à quelques dizaines de kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Parador De Argomaniz

8 / 10
10 avis
10 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Parador De Argomaniz à Argomaniz

Hotel Parador De Argomaniz
Crta N I Km 363 - 01192 Argomaniz
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Argomaniz

    Destinations à découvrir à proximité