Alibabuy.com

Hotel Sercotel Cuatro Postes**** à Avila

Où :
Avila, Espagne
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Sercotel Cuatro Postes à Avila

À l'exception des quelques défauts que compte le Sercotel Cuatro Postes, votre séjour devrait y être correct. Le bon rapport qualité / prix et le degré de confort convenable ne compensent malheureusement pas l'emplacement peu stratégique. Prévoyez un minimum de 50 € par nuit pour loger au Sercotel Cuatro Postes. En l'espèce, le mois de juillet constitue la meilleure période.

Le Sercotel Cuatro Postes est célèbre pour son niveau de confort louable. Un service de conciergerie et une terrasse sont à disposition, ce qui montre que rien n'est oublié puisque c'est assez rare pour ce standing d'établissement. Par ailleurs, l'hôtel propose un accès handicapés. Pour plus de détails sur le plan des repas, sachez que l'on retrouve un restaurant et un petit déjeuner buffet. Une salle de jeu, une table de billard et un parking sont en outre à disposition de la clientèle. Si le business fait la différence pour vous, sachez que ce 3 étoiles bénéficie d'une salle de conférence et d'une connexion internet. Vous trouverez de surcroît un solarium. Au niveau des services mis à disposition par l'adresse, mentionnons la présence d'un service de location de vélo. Le Sercotel Cuatro Postes offre aussi à ses visiteurs un service de baby-sitting ou encore un service d'étage. Les chambres comprennent un minibar. D'autre part, à l'intérieur de la chambre, on trouve la climatisation, un lit supplémentaire et également la télévision proposant des chaînes câblées. Signalons que du point de vue de la salle de bain il y a un séchoir à cheveux.

Composée de 140 chambres, l'adresse, un brin excentrée, imposera de prévoir un tant soit peu de temps pour atteindre les principaux lieux à voir de Ávila. Néanmoins, l'hôtel se niche à proximité des cuatro postes. Celui-ci est également à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de l'arco del puente et d'iglesia de san esteban. Précisons aussi que la mansion polentinos ou le palacio de benavites sont à moins de 20 minutes à pied. Le Sercotel Cuatro Postes se trouve à tout juste un kilomètre du museo de santa teresa et du palacio de polentinos. Celui-ci est également à moins de 10 minutes en voiture du palacio de los núñez de vela. Pour être exhaustif, on note aussi qu'il se situe à proche distance en voiture du convento de santa teresa, de capilla de mosén rubí et de puerta de santa teresa. Enfin, ajoutons qu'il est à plusieurs centaines de mètres du palacio de bracamonte.

Avis des internautes sur Hotel Sercotel Cuatro Postes

7 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Très bonne qualité des services, chambre spacieuse, propre. très bon emplacement pour visiter avilla.
10 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
En dehors de l'agitation du centre historique et des difficultés de stationnement. à proximité de l'autoroute qui permet de rayonner vers segovia, salamanca, toledo, el escurial... vu sur les remparts depuis la salle de petit déjeuner. il ne manque qu'une piscine pour qu'il soit parfait.
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Excellent accueil !attention portée au client ! on parle le français et on vous guide dans la découverte de la ville !nous avons été satisfait!
8 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Hotel Sercotel Cuatro Postes à Avila

Hotel Sercotel Cuatro Postes****
Avenida De Salamanca, 23 - 05002 Avila
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Avila

Destinations à découvrir à proximité