Alibabuy.com

Hotel Hostal Lk à Barcelone

Où :
Barcelone, Espagne
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Hostal Lk à Barcelone

Le LK permet de faire une halte plaisante avant de repartir sillonner Barcelone. Question rapport qualité / prix, il n'y a pas vraiment lieu de se lamenter, il se montre plutôt acceptable. Le confort louable tente de sauver la localisation moyenne. Juillet est la période stratégique pour payer moins cher son escapade dans cette adresse, à partir de 46 € par nuit.

Le confort s'avère plutôt sobre mais il suffit amplement. Du côté de la gastronomie, un restaurant vous attend. Les prestations du LK se révèlent de surcroît impeccables. Sa connexion internet en est la preuve. Les chambres disposent de la climatisation, ce qui est peu habituel dans ce genre d'établissement.

L'adresse, un brin excentrée, exigera de prévoir un peu de temps pour atteindre les principales attractions de Barcelone. On remarque toutefois que vous aurez le fgc-pl. Espanya et la place d'Espagne à tout juste 2 minutes en voiture et Biblioteca Joan Miró à distance raisonnable à pied. Le périmètre abrite également fira de barcelona-recinte montjuïc à moins d'un kilomètre ainsi que l'estació d autobusos de sants et le musée caixaforum à un peu plus de 10 minutes à pied. Pendant votre passage, vous pourrez aller au Palau Nacional de Montjuïc et au museum nacional d art de catalunya tout comme au musée national d'art de catalogne et l'estadi olímpic de montjuïc qui se trouvent à moins de 20 minutes à pied de l'hôtel. Dans le même rayon vous retrouverez aussi la fundació joan miró. Par ailleurs, partez en quête du Palau Sant Jordi qui est à moins de 2 kilomètres de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Hostal Lk

7 / 10
16 avis
16 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anna
92
La proximité avec les transports en commun (metro, bus)
la proximité des lieux importants : stade camp nou, aeroport, gare
Le personnel ne parle pas anglais
pas de double vitrage au niveau des fenêtres et il faut dire qu'il y a beaucoup de passage en voiture et piéton
chambre peu agréable
loin de la plage
Hôtel prés de tout mais peu confortable et il est difficile de se faire comprendre car le personnel ne parle pas anglais.
nous nous sommes un peu retrouvés livrés à nous même.
la chambre que nous avons eu laissée a desiré au niveau des lits (3 lits alors que j'avais demandé une chamlbre pour un couple) + murs sale+tv minuscule
5 / 10
posté le 11/05/11
date de séjour : mai 2011

Localisation de Hotel Hostal Lk à Barcelone

Hotel Hostal Lk
Calle Del Consell De Cent, Del 30 - 08014 Barcelone
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Barcelone

Destinations à découvrir à proximité