Alibabuy.com

Hotel Diagonal Zero**** à Barcelone

Où :
Barcelone, Espagne
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Un établissement agréable et accessible

Lorsque vous arrivez dans la ville de Barcelone, vous accéderez aisément et rapidement à l' Hotel Diagonal Zero. L' Hotel Diagonal Zero est situé face au centre de convention de la ville et vous propose des réponses adaptées et efficaces pour toutes vos attentes et exigences à l'occasion d'un voyage professionnel. Mais l'établissement pourra aussi être le cadre idéal pour un séjour d'agréments puisque vous êtes alors à moins de 5 minutes de la plage de la ville, et vous pouvez même plonger dans la piscine extérieure de l'établissement. Le hammam et le sauna vous garantissent des instants apaisants, alors que vous pouvez même choisir parmi les nombreux massages apaisants proposés par le spa de l'établissement.

Présentation de Hotel Diagonal Zero à Barcelone

hôtel de luxe 4 étoiles à proximité du quartier musical et culturel de barcelone

À proximité du ccib

l'hotel sb diagonal zero se trouve en face du centre de conventions ccib de barcelone, à partir duquel vous n'êtes qu'à 10 minutes à pied de la plage. l'établissement se trouve à 20 minutes en voiture de l'aéroport, et la station de métro la plus proche se trouve à 4 minutes à pied.

influences médiévale et moderne

les amateurs de modernisme ou d'histoire médiévale seront comblés par la place gothique sant jaume ou l'architecture de gaudí. l'établissement se trouve à 25 minutes en métro du barri gòtic, avec sa scène musicale dynamique et ses cafés et bars intimistes.

cocktails près de la piscine

si vous ne souhaitez pas passer l'après-midi avec le club de course de l'établissement ou au centre de remise en forme, vous pouvez vous accorder une sieste avec un cocktail au bord de la piscine. un kiosque contemporain vous sert des plats locaux sains, tandis que le spa propose un hammam et un sauna à la finlandaise.

minibars et micro-ondes

les 262 chambres, richement décorées dans des tons de violet et de rouge profonds, sont équipées du wi-fi gratuit et de téléviseurs lcd. vous pouvez piocher un en-cas dans le minibar ou prendre un repas plus consistant grâce au four à micro-ondes ou au service d'étage disponible en continu.
source : Hotels.com

Avis des internautes sur Hotel Diagonal Zero

7 / 10
48 avis
48 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Staff were very helpful, helped that they spoke good english and always happy to help! definatly worth paying for the executive room and getting the 15th floor benefits, could have done with some bread for the layout of hams and cheeses etc.
8 / 10
posté le 04/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Nous avons passé une semaine et avons réservé une chambre deluxe avec mon amie. À notre arrivé on a été déçu par la vue puisque on cherche encore la mer, le manque d'intimité des toilettes dans la salle de bain puisque visible de la chambe, la clanche de la porte des toilettes qui nous reste dans la main, et une piscine ridiculement petite ensolleillé[…]lorsque le soleil est au zénith. par contre la chambre est grande, la clanche réparé en 5 min plus, le petit déjeuné est correct (plus salé que sucré), à 300m de la plage (très propre), une ligne 4 qui nous emmène au centre en 8 arrêts de métro , le tram au pied de l'hôtel, et un grand centre commerciale à trois étages à 100m. mais, je classerais l'hôtel en 3*...
6 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
évidemment il faut payer en plus si on veut profiter de la terrasse ou du spa... et la vue sur la mer est une illusion. sur la réservation il était écrit:"vue sur la mer et sur la ville". on a eu vue sur un batiment en construction. seul bémol du séjour à l'hotel. sinon l'acceuil en générale est très bien le personnel souriant et serviable. ayant oublié[…]un baggage dans le shuttle ils nous ont bien aidé pour le retrouver. la chambre très bien spacieuse et propre. connection wifi fonctionne bien. prévoir 12e/jour/personne pour le pti dej.
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
All staff, (front desk, restaurant, bar), very pleasant and helpful. hotel is modern and clean. bathtub very slippery. located outside metro limits but the metro tram line is right next to the hotel, and the tourist buses stop very close. a bit
8 / 10
posté le 11/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
Mauvaise surprise spa payant et prix prohibitif. salle d'eau avec joints noir de moisissure...
4 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
Hotels somptueux tres moderne , chambre tres luxueuse et extremement propre j y retournerai sans aucune hesitation
10 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Merci à tous les personnels de la réception, spécialement denise qui nous a recommandé, d'excellents restaurants. bravo.
10 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012
Anonyme
Hotel bien situé a quelques minutes du port olympique avec le tram ou taxi. mais l'acceuil est quelquonque, les chambres (deluxe) quelquonques. vue sur une tout en construction. le système electrique climatisation est super compliqué..bref sans interet. le buffet du petit déjeuné est assez copieux mais la qualité n'est pas au rendez vous.
4 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Hotel Diagonal Zero à Barcelone

Hotel Diagonal Zero****
Placa De Llevant, S/n - 08019 Barcelone
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Barcelone

Destinations à découvrir à proximité