Alibabuy.com

Hotel Marina Beach Apartments*** à Barcelone

Où :
Barcelone, Espagne
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Marina Beach Apartments à Barcelone

Le Marina Beach Apartments n'est ni un hôtel immanquable ni un 3 étoiles à éviter : son intérêt se révèle réel sans qu'il y ait de quoi le porter aux nues. Les prix affichés, on ne peut plus décents, n'indisposeront personne. Il y a à prendre et à laisser entre un confort franchement épatant et un emplacement excentré qui tend à frustrer.

L'établissement propose un niveau de confort plutôt ordinaire mais suffisant. L'établissement bénéficie d'une terrasse, ce qui n'a rien de courant pour un 3 étoiles de Barcelone. Parmi les prestations proposées par l'adresse, mentionnons de plus un service de navette. Du point de vue de la gastronomie, sachez qu'une cuisine internationale est bien disponible. Un parc de stationnement est en outre à disposition de la clientèle. L'adresse offre une connexion internet. Vous retrouverez de surcroît un bain à remous. La piscine ne vous fera qu'apprécier davantage votre escapade. De plus, dans ses chambres, l'établissement propose à ses hôtes la climatisation, un réfrigérateur et également un ventilateur ainsi que la télévision. Sur le plan de la salle de bain, les visiteurs trouveront un séchoir à cheveux.

La situation géographique du Marina Beach Apartments peut décevoir puisqu'il faudra prévoir un petit peu de temps pour retrouver les attractions de Barcelone. Malgré tout, l'endroit est à quelques centaines de mètres du Zoo de Barcelone et du Parc de la Ciutadella. Dans une zone proche vous trouverez également plaça de toros la monumental, le gran casino de barcelona et le museu d art modern. Ce 3 étoiles est situé à un peu plus de 10 minutes à pied du Park Zoològic de Barcelona, de Biblioteca Fort Pienc ou de l'arc de triomf. Du reste, on trouve la Plage du port Olympique qui est placée à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture, et on pourra également se rendre à platja de la nova icària et à La gare de Barcelone-França que l'on retrouve à moins d'un kilomètre. Le Marina Beach Apartments se situe à plusieurs centaines de mètres du Port Olympique.

Avis des internautes sur Hotel Marina Beach Apartments

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Marina Beach Apartments à Barcelone

Hotel Marina Beach Apartments***
60 Marina - Barcelona - 08025 Barcelone
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Barcelone

Destinations à découvrir à proximité