Alibabuy.com

Hotel The Mirror Barcelona à Barcelone

Où :
Barcelone, Espagne
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel The Mirror Barcelona à Barcelone

Sans pour autant être l'adresse parfaite pour un passage à Barcelone, le Mirror respecte les attentes des visiteurs. Le standing convenable et l'emplacement géographique stratégique relèvent nettement la note. Cela se révèle également vrai pour les prix pratiques. Les hôtes voyageant au mois de juillet profiteront du meilleur tarif : 154 € par nuit.

Vous ne serez pas en manque de grand-chose du point de vue du confort. Au niveau des services proposés par l'adresse, mentionnons la présence d'un accès pour les personnes à mobilité réduite et d'un service de navette. Vous retrouverez de surcroît un restaurant, une cuisine internationale et un petit déjeuner buffet du point de vue de la gastronomie. Comprenant 63 chambres réparties sur 9 étages, l'établissement dispose d'un bureau de change, un service de conciergerie et un ascenseur. On y trouve aussi un parking, une terrasse et également un lounge-bar. Vous constaterez que l'hôtel possède une connexion internet gratuite. Irréprochable au niveau du bien-être, le Mirror possèdent un sauna, un jacuzzi et un solarium ainsi qu'un service de massage. Du reste, plutôt à la page du point de vue des équipements sportifs, l'adresse comprend une salle de fitness ou encore une piscine extérieure. Un service de location de vélo, de location de véhicule et d'excursion sont compris pour être à la pointe concernant les sorties en plein air. Beaucoup des services sont de plus à disposition. Nous repérons en particulier un service de blanchisserie ainsi qu'un service de baby-sitting, un restaurant et un room service. Les chambres comptent un minibar et la télévision. En outre, au niveau de la salle de bain, sachez qu'un séchoir à cheveux, un peignoir et une douche sont bien présents.

Côté situation géographique, le Mirror devrait convenir pour sillonner Barcelone et en découvrir les charmes. En vous aventurant hors de l'établissement, vous trouverez notamment casa milà et la fundació antoni tàpies qui sont à très proche distance en voiture. Du reste, les clients seront à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de casa batlló. Dans le même temps, ils retrouveront casa amatller à un peu plus de 10 minutes à pied. Et pour ne rien gâter, à moins de 20 minutes à pied ils auront le Passeig de Gracia, casa museu joan maragall et la place de catalogne. Pour mieux vous situer, sachez que vous serez à moins d'un quart d'heure en voiture de Metro-Catalunya. Vous vous trouverez également à quelques 10 minutes en voiture du musée de Macba. De plus, on trouve casa calvet et Biblioteca Joan Miró à moins de 2 kilomètres de l'hôtel. Le Mirror se situe à distance de marche conséquente de la Fontaine de Canaletes.

Avis des internautes sur Hotel The Mirror Barcelona

8 / 10
51 avis
51 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Super hôtel,design épuré et apaisant.le seul bémol c'est l'absence de parking privé.
8 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012
Anonyme
Très bonne prestation. conception originale. décor blanc doté de jeux de glaces et sculptures (blanches).
10 / 10
posté le 01/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de Hotel The Mirror Barcelona à Barcelone

Hotel The Mirror Barcelona
Corcega, 255 - 08036 Barcelone
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Barcelone

Destinations à découvrir à proximité