Alibabuy.com

Tres Torres Atiram Hotel à Barcelone

Où :
Barcelone, Espagne
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Tres Torres Atiram Hotel à Barcelone

L'HUSA TRES TORRES constitue plutôt un bon compromis pour un séjour dans Barcelone. Vous serez sans aucun doute convaincu par les prix accessibles ou le niveau de confort de bon aloi. Mais il faudra malheureusement aussi s'accommoder d'une localisation guère centrale. Préférez le mois d'août pour bénéficier du meilleur tarif. Vous pourrez loger pour un minimum de 64 € par nuit.

Vous apprécierez sans doute le niveau de confort convenable de l'hôtel. Vous constaterez la présence d'une terrasse parmi les installations de l'établissement, ce qui est assez rare. Composé de 56 chambres, l'hôtel propose de plus un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un service d'étage. Au niveau des repas, on repérera la présence d'un restaurant, des mets internationaux et d'un petit déjeuner buffet. De plus, l'HUSA TRES TORRES offre un ascenseur, l'air conditionné et un parc de stationnement à ses hôtes. Au rang des services proposés par l'hôtel, mentionnons une connexion internet gratuite. Vous retrouverez de surcroît un jacuzzi. Au sein des prestations que l'établissement réserve à ses visiteurs, vous trouverez un service de location de véhicule. Par ailleurs, pour ce qui est des prestations assurées, signalons un service de blanchisserie ou encore de nettoyage à sec. Dans ses chambres, l'hôtel propose à ses visiteurs un minibar. Par ailleurs, à l'intérieur de la chambre, on trouve l'air conditionné, un lit supplémentaire et la télévision affichant des chaînes câblées. S'agissant de la salle de bain, vous retrouverez un séchoir à cheveux. À souligner : les animaux sont acceptés dans ce 3 étoiles.

Pour être sincère, les principales attractions de Barcelone sont assez éloignées de l'établissement. Malgré cela, l'endroit se trouve à un jet de pierre de Biblioteca Clarà. Les voyageurs potentiels seront également curieux de savoir qu'il est à moins de 10 minutes en voiture de casa museu joan maragall. En sillonnant les alentours, vous aurez la possibilité d'aller à l'estació d autobusos de sants, au parc Güell et à casa milà qui se situent à plus d'une demi-heure à pied ou encore à Biblioteca Joan Miró qui se trouve à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'adresse. Du reste, depuis cette adresse on est à 2 à 3 kilomètres de la fundació antoni tàpies tout en étant à distance raisonnable en voiture de casa batlló. Sans oublier qu'à moins de 10 kilomètres se situent casa amatller ou la place d'Espagne. On vous conseille le Passeig de Gracia ou le fgc-pl. Espanya situés à courte distance en voiture de l'hôtel.

Avis des internautes sur Tres Torres Atiram Hotel

8 / 10
10 avis
10 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Hotel propre est bien situé ,confortable je le conseil vivement ..))
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Bon accueil, a proximité du métro, rien à redire.
10 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012

Localisation de Tres Torres Atiram Hotel à Barcelone

Tres Torres Atiram Hotel
Calatrava, 32-34 - 08017 Barcelone
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Barcelone

Destinations à découvrir à proximité