Alibabuy.com

Hotel Rice Reyes Catolicos**** à Burgos

Où :
Burgos, Espagne
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

La noblesse d'un quatre étoiles

L'hôtel Mercure Burgos Rice a hérité du caractère noble de la fière cité castillane et de sa fameuse cathédrale. Son cachet, il le tient évidemment de sa proximité avec le centre historique de BURGOS; de son espace intérieur raffiné et élégant également.
Dans ce quatre étoiles, le luxe se mesure encore au marbre qui habille les spacieuses salles de bain ou au bar-salon avec piano mais aussi au confort sobre et classique de l'ameublement.
Très prisé des voyageurs d'affaires en raison de sa moderne salle de conférence ou de sa connexion Wi-Fi gratuite, le Mercure Burgos Rice peut aussi bien convenir à tous les visiteurs désireux de séjourner dans cette ville si authentique.

Présentation de Hotel Rice Reyes Catolicos à Burgos

Disposant de plus d'atouts que de points faibles le Rice s'avère plutôt convenable. S'il y a des bons points à mettre en évidence, ce sont bien le tarif correct ainsi que la localisation avantageuse. En outre, une attention toute particulière a été apportée au confort. Juillet est la période parfaite pour payer moins cher son escapade dans cet hôtel, à partir de 64 € par nuit.

Assez sobre mais suffisamment confortable, l'établissement comprenant 50 chambres dispose du nécessaire pour passer un moment plaisant. Au niveau de la gastronomie, un restaurant ou encore un petit déjeuner buffet vous attendent. Un bureau de change et un parc de stationnement sont de surcroît proposés à la clientèle de l'établissement. Parmi les équipements et services mis à disposition, signalons une connexion internet. Gageons en outre qu'avec un golf et une salle de fitness, vous serez satisfait sur le plan du sport. Le Rice offre à ses visiteurs un service de location de vélo. Du reste, pour ce qui est des prestations assurées, citons un service d'étage. En ce qui concerne les aménagements dont bénéficient les chambres, vous retrouverez l'air conditionné ou encore un minibar, ce qui est plutôt rare pour ce genre d'établissement. D'autre part, un fer à repasser ou encore la télévision figurent parmi les équipements et autres aménagements de la chambre. Pour plus de détails sur le plan de la salle de bain, sachez que l'on trouve un sèche-cheveux ou encore une baignoire.

La situation géographique, sans être stratégique, met l'hôte en bonne position pour sillonner Burgos. C'est en déambulant à quelques centaines de mètres du Rice que vous pourrez trouver Le musée de l'évolution humaine. Vous pourrez également faire une promenade au Paseo Espolon. Aux alentours, laissez-vous aussi charmer par la cathédrale de burgos. De plus, vous ne pourrez pas rater l'église de Saint Nicolas et le Château de burgos à moins de 10 minutes en voiture de l'hôtel. Ne manquez pas non plus Le monastère de las Huelgas dans le même secteur. On retrouve La cartuja de Miraflores à courte distance en voiture de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Rice Reyes Catolicos

7 / 10
25 avis
25 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Excellente impression d'ensemble. personnel professionnel. chambre et salle de bain très propres. isolation phonique moyenne.
10 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Cadre de l'hotel et des chambres très agréable mais très mauvaise insonorisation . que du parquet dans les chambres donc le moindre pas s'entend.
4 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
Hôtel bien placé,à proximité du centre-ville et des monuments.pas de parking à proximité cependant,ce qui oblige à stationner dans la rue,sur des emplacements payants sauf le week-end. le confort et l'entretien sont conformes avec la catégorie de l'hôtel. cependant,la douche fixée au mur,sans flexible,n'est pas très pratique. quant à la télévision,qui[…]donne accès à un très grand nombre de chaînes,est "sin señal" pour france 24 et tv 5 monde....donc pas de chaîne en français,alors qu'il y en a en allemand,anglais,italien,et même....chinois!!! de même,le décors depuis la fenêtre de la chambre n'est pas vraiment "touristique" (immeuble d'en face et toiture métallique d'un bâtiment....) mais les chambres sur l'avenue doivent être plus agréables à ce point de vue.
8 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Hotel Rice Reyes Catolicos à Burgos

Hotel Rice Reyes Catolicos****
Avenida Reyes Catolicos 30 - 09005 Burgos
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Burgos

Destinations à découvrir à proximité