Alibabuy.com

Vila Clara Art Hotel à Caldes De Malavella

Où :
Caldes De Malavella, Espagne
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Vila Clara Art Hotel à Caldes De Malavella

Le Vilaclara Art Hotel - Sant Andreu de Llavaneres soigne le plus important et est un agréable point de chute à Barcelone. Composé de 32 chambres, l'établissement souffre de certains défauts, mais le tarif satisfaisant vient réhausser son image s'il en était besoin. Le niveau de confort honorable contrebalance avec efficacité la localisation moyenne. Comptez un minimum de 131 € par nuit pour séjourner au Vilaclara Art Hotel - Sant Andreu de Llavaneres. En l'espèce, juillet constitue la meilleure période.

Le Vilaclara Art Hotel - Sant Andreu de Llavaneres offre un confort de meilleure qualité que la moyenne de la catégorie. Vous remarquerez la présence d'une terrasse parmi les installations de l'adresse, ce qui est plutôt surprenant. Vous relèverez que l'hôtel possède un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de navette et d'étage. Du côté des repas, les clients trouveront un restaurant. Un ascenseur, un jardin et également un parking sont en outre à disposition. Au niveau du business, un centre d'affaires et une connexion internet gratuite pourraient vous satisfaire. Avec un institut de beauté, un bain bouillonnant et un solarium, on a aussi pensé à tout sur le plan de la relaxation. Il n'y a rien à redire : s'agissant du sport ce 3 étoiles est au point. Notamment grâce à des courts de tennis, un terrain de golf et une piscine. Au rang des prestations proposées par l'établissement, signalons en outre un service de location de vélo. Notons qu'un service de blanchisserie s'avère disponible. Les chambres de ce 3 étoiles incluent de plus un minibar. Elles comportent l'air conditionné et un lit supplémentaire. Vous retrouverez aussi une baignoire du point de vue de la salle de bain.

L'hôtel, un peu excentré, demandera de prévoir un minimum de temps pour atteindre les principaux lieux à voir de Barcelone. Néanmoins, vous aurez la torre agbar ou platja de la nova icària à plus de trente kilomètres et le Port Olympique, plaça de toros la monumental et le gran casino de barcelona à plusieurs dizaines de kilomètres. Le secteur compte également la Plage du port Olympique à moins d'une heure de voiture ainsi que Biblioteca Mercè Rodoreda à moins de cinquante kilomètres. Le Vilaclara Art Hotel - Sant Andreu de Llavaneres se trouve à moins de cinquante kilomètres de Biblioteca Fort Pienc ou du Temple de la Sagrada Familia. Ce 3 étoiles est de plus placé à plus de trente kilomètres du Zoo de Barcelone. Se situant à plus de trente kilomètres du Parc de la Ciutadella, il présente de surcroît le bénéfice d'être à plusieurs dizaines de kilomètres de la Plage de Barceloneta.

Avis des internautes sur Vila Clara Art Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Vila Clara Art Hotel à Caldes De Malavella

Vila Clara Art Hotel
Av. Catalunya 63 - 08392 Caldes De Malavella
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Caldes De Malavella

Destinations à découvrir à proximité