Alibabuy.com

Hotel Hipocampos Apartments à Calpe

Où :
Calpe, Espagne
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Hipocampos Apartments à Calpe

Les adjectifs élogieux ne manquent pas pour qualifier ce 2 étoiles. Idéal pour explorer Calpe, l'Apartamentos Hipocampos mérite le détour. Composé de 0 chambres, l'établissement marque des points grâce à l'excellent rapport qualité / prix ou encore l'emplacement géographique stratégique. Le standing admirable vient aussi conforter un ressenti d'ensemble déjà particulièrement favorable. En logeant en juillet, vous profiterez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 60 € par nuit.

L'hôtel propose un confort convenable. La terrasse ne vous fera que savourer davantage votre escapade puisqu'elle se fait peu fréquente de nos jours. Soulignons en outre qu'un ascenseur est disponible dans l'adresse. Ce 2 étoiles inclut un sauna. Les prestations et les installations de l'hôtel comprennent de plus une piscine intérieure. L'Apartamentos Hipocampos offre à ses visiteurs des randonnées. Du reste, dans ses chambres, l'établissement offre à ses hôtes l'air conditionné. Pour ce qui est des aménagements dont bénéficient les chambres, vous retrouverez un four micro-ondes, un fer à repasser et la télévision.

L'Apartamentos Hipocampos se trouve à proche distance des plus grandes attractions de Calpe. L'Apartamentos Hipocampos se situe à proche distance à pied de playa levante. Celui-ci est aussi à quelques centaines de mètres de playa de port mauri. Pour être complet, on signale également qu'il se situe à un peu plus d'un kilomètre de playa del boll. Enfin, ajoutons qu'il est à moins de 10 minutes en voiture de cala mallorquín. Placé à 2 à 3 kilomètres de cala les bassetes et de playa la manzanera, l'Apartamentos Hipocampos n'a de surcroît pas grand-chose à envier à d'autres. Allez voir cala fustera en vous promenant à moins de 3 kilomètres de l'Apartamentos Hipocampos. De plus, le lieu est à moins de 10 kilomètres de cala gasparet. Dans un périmètre proche vous trouverez aussi cala morro de toix.

Avis des internautes sur Hotel Hipocampos Apartments

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Hipocampos Apartments à Calpe

Hotel Hipocampos Apartments
C/llevant No 1- Calpe - Calpe - 03710 alicante Calpe
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Calpe

Destinations à découvrir à proximité