Alibabuy.com

Hotel La Sayuela à Candeleda

Où :
Candeleda, Espagne
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel La Sayuela à Candeleda

Cet hôtel est idéalement situé à 185 km de madrid, à 200 km de salamanque et à 250 km de valladolid. vous trouverez de nombreux sites touristiques dignes d'intérêt à proximité, facilement accessibles en voiture. parmi eux : un site celtique datant de l'âge de fer, ier siècle de notre ère, des peintures rupestres préhistoriques, le sanctuaire de chilla ainsi que l'église de l'asunción en candeleda, datant du xvème siècle et abritant un retable en céramique réalisé à talavera. les villages locaux comme chilla, los empalaos in valverde, el peropalo in villanueva et el jarramplás sont célèbres pour leurs festivals populaires traditionnels et sont facilement accessibles en voiture. comptez 4 km pour rejoindre la gare routière la plus proche et moins de 200 km pour vous rendre à l'aéroport de madrid. cette maison de campagne consiste en un bâtiment d'un étage aux murs en pierres apparentes de 60 cm d'épaisseur et aux éléments d'ébénisterie aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. cela rend le bâtiment frais en été et bien isolé en hiver. vous serez accueillis dans le hall d'accueil avec service de check-in/check-out 24h/24. l'établissement compte 5 chambres offrant toutes une vue différente sur les montagnes de gredos ou sur la vallée du tiétar. le salon a une hauteur de 6 m sous plafond, des poutres en bois apparentes et une cheminée, créant ainsi un grand espace à l'atmosphère particulièrement confortable. vous trouverez également sur place une grande bibliothèque offrant une superbe collection de livres pour tous les goûts. vous pourrez admirer le paysage depuis la baie vitrée ou observer le ciel étoilé le soir, avec ou sans télescope. l'établissement comprend également un coffre-fort, une salle de télévision, un restaurant, un accès internet, un service de chambre et un parking.

toutes les chambres offrent une vue spectaculaire. deux d'entre elles disposent d'un lit double (1,5 m), tandis que les autres comprennent deux lits jumeaux. les chambres sont équipées de tapis, de lampes, de moustiquaires et de matelas en latex. elles sont toutes décorées de magnifiques boiseries. de plus, chaque chambre est dispose d'une salle de bain avec sèche-cheveux et serviettes, d'un nécessaire à repasser, d'un coffre-fort ainsi que de la climatisation et du chauffage à réglage individuel. la décoration est aussi agréable qu'apaisante. les chambres sont adaptées aux besoins des personnes à mobilité réduite.

le restaurant de l'hôtel propose une cuisine traditionnelle. un petit-déjeuner continental est servi tous les jours sous forme de buffet. le samedi, l'hôtel vous propose le cocido, plat populaire consistant en un ragoût de viande, bacon et haricots, dont vous pourrez humer le bon fumet dès les premières heures de la matinée. tout aussi populaires sont les carrilas, petits haricots fins poussant dans la région et servis avec des tomates, des asperges de la vera, une longe de porc aux poivrons, du porc frit, du mouton ou du veau. sans oublier les légumes et les fruits du pays que vous pourrez savourer n'importe quel jour de la semaine. la propriété de l'établissement comprend un jardin potager, un verger ainsi que des oliviers et des figuiers.

cet hôtel est idéalement situé à 185 km de madrid, à 200 km de salamanque et à 250 km de valladolid. vous trouverez de nombreux sites touristiques dignes d'intérêt à proximité, facilement accessibles en voiture. parmi eux : un site celtique datant de l'âge de fer, ier siècle de notre ère, des peintures rupestres préhistoriques, le sanctuaire de chilla ainsi que l'église de l'asunción en candeleda, datant du xvème siècle et abritant un retable en céramique réalisé à talavera. les villages locaux comme chilla, los empalaos in valverde, el peropalo in villanueva et el jarramplás sont célèbres pour leurs festivals populaires traditionnels et sont facilement accessibles en voiture. comptez 4 km pour rejoindre la gare routière la plus proche et moins de 200 km pour vous rendre à l'aéroport de madrid.

depuis madrid, prendre la a-5 jusqu'à oropesa. prendre ensuite la direction de candeleda et d'el raso. depuis valladolid, prendre la n-i jusqu'à villacastin. prendre ensuite la 502 jusqu'à candeleda et el raso. depuis salamanque, prendre la n-630 jusqu'à plasencia, puis la ex-203 jusqu'à el raso.
source : AMOMA.com

Avis des internautes sur Hotel La Sayuela

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel La Sayuela à Candeleda

Hotel La Sayuela
Cao De Las Sayuelas Ap.119 - 05480 Candeleda
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Candeleda

    Destinations à découvrir à proximité