Alibabuy.com

Aparthotel Bardon à Castelldefels

Où :
Castelldefels, Espagne
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Aparthotel Bardon à Castelldefels

En dépit de petites faiblesses, le Bardon Golden Coast Aparthotel devrait répondre à vos exigences et vous permettre de séjourner plaisamment à Barcelone. Il y a du bon et du moins bon : on reconnaît ainsi le bon rapport qualité / prix et le standing de bon aloi mais on observe aussi l'emplacement guère central. 97 € par nuit : c'est le minimum que devront régler les voyageurs. Sachez que juillet constitue la période optimale pour cela.

Pour ce qui est du standing cet établissement fait dans le satisfaisant. L'hôtel propose un accès pour les personnes à mobilité réduite à ses visiteurs qui pourront en être étonnés car on y a rarement accès dans un 3 étoiles. Un ascenseur, la climatisation et un parking sont aussi mis à disposition de la clientèle de l'adresse. Au chapitre des services proposés, sachez qu'une connexion internet est à votre disposition. Vous trouverez de plus un salon de beauté. Une piscine extérieure est disponible. Par ailleurs, dans votre chambre, vous bénéficierez de la climatisation ou encore d'un réfrigérateur ainsi que d'un micro-ondes, d'un canapé-lit et de la télévision.

L'emplacement de l'hôtel limitera l'hôte dans sa découverte de Barcelone puisqu'il n'est pas suffisamment stratégique. Il faut souligner néanmoins que l'endroit se trouve à un certain temps en voiture du Palau Sant Jordi ou de l'estadi olímpic de montjuïc. Les clients potentiels seront également curieux de savoir qu'il est à plusieurs kilomètres du Palau Nacional de Montjuïc. Vous pouvez vous orienter vers le musée caixaforum et le musée national d'art de catalogne localisés à moins de 20 kilomètres tout comme galeria olímpica et le museum nacional d art de catalunya à plus de 10 kilomètres de l'adresse. À plusieurs kilomètres de l'établissement, on retrouve de surcroît l'estació d autobusos de sants ainsi que fira de barcelona-recinte montjuïc, le fgc-pl. Espanya et la gare de la place d'Espagne. Le secteur compte également la fundació joan miró.

Avis des internautes sur Aparthotel Bardon

8 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Aparthotel Bardon à Castelldefels

Aparthotel Bardon
Passeig De La Tramontana, 39 - 08860 Castelldefels
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Castelldefels

Destinations à découvrir à proximité