Alibabuy.com

Hotel Hacienda Posada De Vallina à Cordoue

Où :
Cordoue, Espagne
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Hacienda Posada De Vallina à Cordoue

Le bâtiment de l'hôtel est plus ancien encore que la mezquita. en fait, les constructeurs de la mezquita, les alarifes, habitaient dans ce bâtiment auparavant. a l'époque médiévale, c'était un des bâtiments les plus importants de toute la péninsule ibérique. selon les travaux de l'archéologue laura aparicio, grâce à sa situation idéale - juste à côté de la via augusta, une ancienne route militaire et commerciale romaine - l'hôtel était très populaire parmi les colonisateurs et les marchands. il est également intéressant de savoir que christophe colomb a résidé dans ce qui est aujourd'hui la chambre 204 lors de son séjour à cordoue. l'hôtel a ouvert sous sa forme actuelle en mars 2007, après d'importants travaux de rénovation. il dispose de tous les agréments modernes tout en procurant le charme des bâtiments anciens. vous y passerez des moments agréables, inoubliables même. le personnel de l'hôtel est à votre disposition quant à la réalisation de toutes sortes d'événements ou de visites organisées. ce charmant hôtel de centre-ville climatisé compte 21 chambres au total, soit 20 chambres doubles et 1 chambre simple. il comprend un hall d'accueil avec une réception disponible 24h/24, un coffre-fort, un café, une salle de petit déjeuner ainsi qu'un service de blanchisserie (contre supplément).en cas d'annulation de votre réservation, merci de bien vouloir annuler avant 18h00, 1 jour au moins avant le jour d'arrivée prévu, et ce afin de vous épargner une pénalité (une nuit plus taxes).

confort et bien-être sont les maîtres mots dans cet hôtel. l'établissement et les chambres ont ainsi été équipés de tous les agréments nécessaires afin de rendre votre séjour aussi agréable que possible. chaque chambre dispose de la climatisation et du chauffage à réglage individuel, d'une télévision à écran plasma, d'un accès internet/wifi, d'un mini bar ainsi que d'une salle de bain privative avec sèche-cheveux. l'hôtel est également accessible aux personnes à mobilité réduite.

vous composerez votre petit déjeuner à un buffet.

l'hôtel se trouve au numéro 83 de la calle corregidor luis de la cerda, en plein cœur de la vieille ville. la légendaire mezquita de cordoue (mosquée de cordoue) et la cathédrale, mais aussi d'autres attractions culturelles telles que l'alcázar de los reyes cristianos (palais royal des rois chrétiens) ou encore le puente romano (pont romain) se trouvent à proximité. vous trouverez également des restaurants, des bars et des discothèques, des arrêts de transports publics ainsi que des commerces dans les environs de l'hôtel. l'aéroport de cordoue est à 10 km.

en bus : prendre le bus numéro 3 ou 4. en voiture : si vous arrivez de séville, prenez l'autoroute a4/e5, puis prenez la sortie 401 en direction du centro historico/mercacordoba. continuez sur la rue calle compositor rafael castro avec la rivière sur votre gauche. a la fin de cette rue, prenez la première à droite. poursuivez la ronda de isasa jusqu'à ce que vous aperceviez le deuxième pont sur la gauche. gardez la rivière sur votre gauche et prenez la première à droite en direction de santa teresa de jornet, puis prenez la première à droite en direction d'amador de los rios. continuez tout droit. l'hôtel se trouve dans la calle corregidor luis de la cerda au numéro 83. si vous arrivez de madrid, prenez l'autoroute a4/e5, puis prenez la sortie au niveau de l'intersection 401 en direction du centro historico/mercacordoba. prenez la rue calle compositor rafael castro. allez jusqu'au bout de cette rue en gardant la rivière sur votre gauche, puis prenez la première à droite. poursuivez la ronda de isasa jusqu'à ce que vous aperceviez le deuxième pont sur la gauche. gardez la rivière sur votre gauche et prenez la première à droite en direction de santa teresa de jornet, puis prenez la première à droite en direction d'amador de los rios. continuez tout droit. l'hôtel se trouve dans la calle corregidor luis de la cerda, au numéro 83. si vous arrivez de grenade, suivez les panneaux en direction de madrid. une fois à cordoue, suivez les panneaux en direction de mercacordoba. puis suivez les indications données plus haut.
source : AMOMA.com

Avis des internautes sur Hotel Hacienda Posada De Vallina

8 / 10
14 avis
14 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Hacienda Posada De Vallina à Cordoue

Hotel Hacienda Posada De Vallina
Corregidor Luis De La Cerda, 83 - 14003 Cordoue
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Cordoue

Destinations à découvrir à proximité