Alibabuy.com

Hotel Plateros* à Cordoue

Où :
Cordoue, Espagne
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Plateros à Cordoue

Avec un pareil standing, le Plateros ne risque pas de vous frustrer. On n'a visiblement pas chipoté sur la localisation parfaite ni sur le degré de confort sensationnel. Le prix pratique se révèle de plus tout simplement irréprochable. En voyageant au mois de juillet, l'hôte profitera du meilleur prix possible c'est à dire 50 € / nuit.

Vous savourerez sans nul doute le niveau de confort de bonne facture de l'adresse. Parmi les prestations que l'adresse propose à ses visiteurs, vous retrouverez un accès handicapés ou encore un service de navette. Ceci est plutôt rare pour un hôtel de cette catégorie. Sur le plan de la gastronomie, les voyageurs trouveront en outre un restaurant. L'ascenseur et le parking privatif ne vous feront qu'apprécier davantage votre voyage. Par ailleurs, l'établissement réserve une connexion internet gratuite à ses hôtes. Si ce sont les installations sportives qui vous intéressent le plus, l'hôtel répondra à vos exigences avec un terrain de golf et un service de location de ski. Le Plateros propose aussi à ses visiteurs un service de location de vélo. Vous noterez que l'hôtel possède un service de blanchisserie. D'autre part, dans ses chambres, l'adresse offre à ses hôtes l'air conditionné. À la rubrique salle de bain vous retrouverez un sèche-cheveux et une douche. Notez que les animaux sont admis, ce qui est assez peu fréquent dans les établissements de nos jours.

Idéalement placé, l'établissement permet d'accéder en toute facilité à tous les secteurs les plus populaires de Cordoue. Vous avez la possibilité de vous tourner vers La place San Juan implanté à distance raisonnable à pied tout comme La cathédrale de Cordoue à moins de 500 mètres de l'hôtel. Du reste, ce 1 étoile se situe à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de la synagogue, de La place Campo Santo de los Martires ou du pont romain. Celui-ci est aussi situé à quelques centaines de mètres de L'Alcazar de Cordoue et des vieux quartiers de l'Alcazar. Vous pourrez vous rendre à La Bodega à moins d'1,5 kilomètre de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Plateros

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Plateros à Cordoue

Hotel Plateros*
Plaza De Seneca, 4 - 14003 Cordoue
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Cordoue

Destinations à découvrir à proximité