Alibabuy.com

Hotel Santa Ana Hostal à Cordoue

Où :
Cordoue, Espagne
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Santa Ana Hostal à Cordoue

Hormis quelques défaillances, le Santa Ana Hostal offre globalement satisfaction. La situation géographique, autant que les prix pratiques, s'avèrent au niveau et on ne va pas s'en plaindre. Une attention toute particulière a été apportée au confort. Choisissez le mois de juillet pour bénéficier du meilleur prix. Vous pourrez loger pour un minimum de 50 € par nuit.

L'endroit s'agrémente d'un standing convenable. Ce 1 étoile inclut un service de conciergerie et une terrasse, ce qui est vraiment peu fréquent pour un établissement de ce secteur. En outre, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un accès pour les personnes à mobilité réduite. Les services et les aménagements de l'établissement comportent un parc de stationnement. De plus, l'adresse met à disposition une connexion internet gratuite. À l'intérieur de la chambre, on trouve l'air conditionné. Les chambres sont de surcroît équipées de la télévision. Un séchoir à cheveux ou encore une douche sont proposés au niveau de la salle de bain.

Idéale pour découvrir Cordoue sous toutes ses coutures, la localisation représente des qualités éminentes de l'établissement. L'adresse comprenant 18 chambres se situe à environ 5 minutes à pied de La cathédrale de Cordoue ou du pont romain. Celle-ci est aussi à moins d'un kilomètre de La place San Juan et de La place Campo Santo de los Martires. Ajoutons également que le Temple romain est à quelques centaines de mètres. Du reste, vous allez pouvoir vous rendre à la synagogue qui se trouve à un peu plus de 10 minutes à pied du Santa Ana Hostal. On retrouve quantité de lieux à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de l'hôtel : L'Alcazar de Cordoue ainsi que Les vieux quartiers de l'Alcazar. Par ailleurs, en vous aventurant hors de l'adresse, vous trouverez en particulier La Bodega qui est à tout juste un kilomètre.

Avis des internautes sur Hotel Santa Ana Hostal

8 / 10
11 avis
11 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Santa Ana Hostal à Cordoue

Hotel Santa Ana Hostal
Cardenal Gonzalez, 25 - 14003 Cordoue
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Cordoue

Destinations à découvrir à proximité