Alibabuy.com

Hotel Imperial Ii** à Cullera

Où :
Cullera, Espagne
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Imperial Ii à Cullera

L'IMPERIAL II est parfaitement conforme à son standing et devrait pouvoir convenir aux voyageurs de passage à Cullera. En partie grâce aux tarifs convenables et au niveau de confort correct, on passera sur un emplacement géographique moins acceptable. Comptez un minimum de 69 euros pour séjourner à l'IMPERIAL II. En l'espèce, le mois de juillet constitue le meilleur moment.

Oubliez le grand standing des établissements de luxe : le confort est là, tout en demeurant assez sobre. L'hôtel met à disposition un accès pour les personnes à mobilité réduite. En outre, du point de vue des repas, sachez qu'un restaurant et une nourriture régionale sont bien disponibles. Parmi les installations à disposition, vous apprécierez sans aucun doute le parking privé. Par ailleurs, l'adresse propose une connexion internet. L'air conditionné figure parmi les aménagements et autres équipements de la chambre.

Bien qu'un peu à l'écart des attractions de Cullera, vous aurez la possibilité de vous promener sans difficulté. Signalons que l'IMPERIAL II est situé à plus de trente kilomètres de playa el far. On relève également qu'il se situe à plusieurs dizaines de kilomètres de playa los olivos, de platja el dossel ou de platja de l estany. Et pour être exhaustif, précisons qu'il est à moins d'une heure de voiture de platja del marenyet.

Avis des internautes sur Hotel Imperial Ii

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Imperial Ii à Cullera

Hotel Imperial Ii**
C/ Rellano De San Antonio, 2 - Cullera
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Cullera

Destinations à découvrir à proximité