Alibabuy.com

Hotel Hostal Cervantes à Daganzo De Arriba

Où :
Daganzo De Arriba, Espagne
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Hostal Cervantes à Daganzo De Arriba

L'Hostal Cervantes vous fera passer un séjour agréable dans la cité royale si néanmoins vos attentes ne sont pas trop élevées. Outre le tarif satisfaisant, on peut compter sur l'emplacement géographique pratique. On salue de surcroît le confort honorable. Juillet est le moment opportun pour payer moins cher son escapade dans cet établissement, à partir de 47 € par nuit.

Le confort se révèle tout à fait convenable sans que l'on puisse en dire davantage. Parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans nul doute la terrasse. Sur le plan de la gastronomie, un restaurant vous attend. L'hôtel comprend un ascenseur. De plus, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à une connexion internet. Pour ce qui est des services offerts, mentionnons un service d'excursion. Chacune des chambres bénéficie en outre de l'air conditionné. Dans ses chambres, l'adresse propose à ses visiteurs la télévision. Concernant la salle de bain, vous retrouverez de plus une douche.

L'Hostal Cervantes se trouve à proche distance des plus grands attraits de Madrid. Partez à la découverte d'iglesia jesús de medinacelli qui est à deux mètres de l'établissement. Ne manquez pas non plus le bâtiment Edificio Plus Ultra à moins de 300 mètres. Par ailleurs, beaucoup de lieux valent le voyage : à titre d'exemple vous aurez l'ateneo de madrid ou le palacio de congresos qui se situent à quelques encablures. Le fuente de neptuno et l'edificio de correos sont d'ailleurs à une distance analogue. Autre alternative : rendez vous au museo thyssen bornemisza que vous retrouverez à quelques minutes à pied. Depuis cet hôtel on est à courte distance du museo del prado ou du museum thyssen bornemisza paseo del prado 91 369 01 51 tout en étant à distance raisonnable à pied de l'albert gallery. Sans oublier qu'à tout juste 2 minutes en voiture se trouve le musée du prado -paseo del prado. Par ailleurs, l'adresse comprenant 20 chambres se situe à moins de 500 mètres du san ignacio de loyola.

Avis des internautes sur Hotel Hostal Cervantes

7 / 10
12 avis
12 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Hostal Cervantes à Daganzo De Arriba

Hotel Hostal Cervantes
Cervantes, 34 2o Planta - 28014 Daganzo De Arriba
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Daganzo De Arriba

    Destinations à découvrir à proximité